Live in Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 j'aime bronzer (: [tila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

j'aime bronzer (: [tila] Empty
MessageSujet: j'aime bronzer (: [tila]   j'aime bronzer (: [tila] Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:20

sophia arriva sur la plage .. le temps été chaud .. elle avait donc decider de bronzer , elle ouvrit son sac et prit sa serviette , elle l'a déposé sur le sable et s'allongea dessus ses lunettes de soleils sur ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

j'aime bronzer (: [tila] Empty
MessageSujet: Re: j'aime bronzer (: [tila]   j'aime bronzer (: [tila] Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:04

J'arrive à la plage, je retire mon débardeur et ma jupe et me retrouve en bikini, je m'installe pour bronzer
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

j'aime bronzer (: [tila] Empty
MessageSujet: Re: j'aime bronzer (: [tila]   j'aime bronzer (: [tila] Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:09

j'entend du bruit .. une jeune fille venait de s'installer sur la plage a cotés de moi.. je me retourne et je vois tila .. ma meilleur amie .. elle s'avait que je vennait habiter a marseille & je lui parla toute emerveillée de la voir ma cheriie je lui fit la bise et un gros calin sa va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime bronzer (: [tila] Empty
MessageSujet: Re: j'aime bronzer (: [tila]   j'aime bronzer (: [tila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime bronzer (: [tila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promène (tila)
» Tila Tequila
» J'aime le shopping [Tila]
» promenade (fabien et Tila)
» premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Lieux Exterieurs :: La Plage-
Sauter vers: