Live in Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La première arrivée avec Yoann |Lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

La première arrivée avec Yoann |Lui Empty
MessageSujet: La première arrivée avec Yoann |Lui   La première arrivée avec Yoann |Lui Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:46

J'avais donc amené Yoann jusque mon loft, quand on arrive devant la porte, je lâche la main de Yoann pour voir si la porte était ouverte, mais heureusement pour nous elle était fermée.

Donc je prends mes clés et j'ouvre la porte puis je laisse passer Yoann devant moi.

Je le regardais, il était si beau. Je ne voulais plus le laisser partir, j'aurais aimée rester tout le temps auprès de lui.

Quand il fut rentré, je rentre à mon tour et ferme la porte derrière moi. Je prends bien le soin de la fermer à clé pour être sure que personne ne l'ouvre.

''Bon voilà mon chez moi, enfin j'habite ici avec ma meilleure amie, Sophia."

Je souris a ce magnifique homme. Qui était en réalité le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

La première arrivée avec Yoann |Lui Empty
MessageSujet: Re: La première arrivée avec Yoann |Lui   La première arrivée avec Yoann |Lui Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:59

Je la regarde, cette fille était belle, exceptionnel et avais un charme de fou, je rentre dans l'appartement bien décoré a mon gout puis me retourne vers la belle brune pulpeuse, je ne voulais pas la quitter, je la regarde dans les yeux et lui souris

Je ne vais pas déranger ma belle ?

*Quelle belle femme* Je voulais profité de ce moment avec elle en tête a tête et pourquoi pas aller plus loin pour concrétisé notre amour
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

La première arrivée avec Yoann |Lui Empty
MessageSujet: Re: La première arrivée avec Yoann |Lui   La première arrivée avec Yoann |Lui Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:08

Quand il demande si il n'allait pas déranger, je souris, biensur que non il n'allait pas déranger.

"Non tu ne me dérangera jamais."

J'avais l'idée de bien profiter de mon moment rien qu'avec lui à l'appartement. Je m'approche de lui et l'embrasse langoureusement puis je colle mon front au sien.

''Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

La première arrivée avec Yoann |Lui Empty
MessageSujet: Re: La première arrivée avec Yoann |Lui   La première arrivée avec Yoann |Lui Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:25

Je laisse mon front contre le sien et passe mes mains sur le bas de sont dos en lui caressant doucement, j'aimais avoir un contact physique avec elle, elle était si douce et très belle

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

La première arrivée avec Yoann |Lui Empty
MessageSujet: Re: La première arrivée avec Yoann |Lui   La première arrivée avec Yoann |Lui Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:42

(Désolée je réponds seulement maintenant)

    J'aimais moi aussi avoir un contact, avec lui et avoir son front contre le mien, j'aimais. Je le regarde quand il me dit "Je t'aime". Puis je mets mes mains dans son dos, et le réembrasse.

    '' Je t'aime aussi. "

Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La première arrivée avec Yoann |Lui Empty
MessageSujet: Re: La première arrivée avec Yoann |Lui   La première arrivée avec Yoann |Lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première arrivée avec Yoann |Lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des vestiaires [Pv Yoann
» Arrivée de Lisandro | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Les Habitations :: Loft de sophia & tila-
Sauter vers: