Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce promène [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Shyns
Coaching Rp
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Ce promène [libre]   Sam 13 Nov - 19:44

Inaya c'était levée d'un beau matin, le soleil brillait, il faisait bon dehors. Elle s'était lavée, coiffé, maquiller et habiller. Elle avait passé la matinée à se faire belle et oui il le fallait bien. Elle avait eu l'idée de sortir cet après-midi.
Elle avait mis une légère robe noire, qui m'arrivait un peu plus haut que le genou mais, pas trop haut quand même. J'avais mis des ballerines blanches et pris un petit sac noir pour y mettre mon GSM et tout ce qui est nécessaire pour une petite ballade. Elle avait mis des boucles d'oreille en argent et c'était maquiller avec du rose sur les pompières, du fond de teint, du ricils et un peu de gloss. Elle était ainsi prête pour sortir se promener au soleil.

Elle descendit alors les escaliers pour arrivée au salon, fit une caresse à son chien que se trouvait devant l'entrer et sort de cher elle.

Il fessait vraiment chaud, elle aimait ça, le froid n'était pas trop pour elle. Elle marchât jusqu'au parc qui était un bas de la rue, elle avait mis ses écouteurs dans les oreilles et chantait a voix basse.

Elle entra dans le parc, il y avait beaucoup de monde, ce qui ne l'étonnait vraiment pas, vu le temps, puis ce parc est magnifique, il y a plusieurs bancs, des arbres magnifiques. Il y a une pleine de jeux pour les enfants. Il y avait différente personnes, des enfants, des ados, des vielles personnes, tous pour profiter de cette belle journée que faisait que commencer.

Elle avança jusqu'au lac et s'assit sur l'herbe juste devant celui-ci, posa son sac à coter d'elle. Elle continuait de chanter, pas trop fort pour ne pas qu'on l'entende mais, elle ne pouvait s'en empêcher. Elle avait hâte de commencer ses cours à l'école. Elle était sûre qu'elle pouvait réussir elle avait une belle voix, elle était plutôt pas mal. Pourquoi ne réussirait-elle pas après tout. Il lui manquait une seule chose, son frère elle aimerait tant qu'il soit là ,avec elle pour enfin rigoler ensemble, parler de tout et de rien comme avant, avant qu'il ne part dans sa propre école. Ils avaient tellement de choses en commun et pas que le sang et les problèmes qu'ils ont eu étant enfants, non bien plus.

Elle regardait le garçon qui était assis devant elle sans vraiment, faire attention. Elle était dans ses pensées. En le voyant elle se dit qu'elle aimerait trouver l'amour. De se coter la c'était le néant elle ne savait pas vraiment pourquoi. Qu'est ce qu'elle avait de si déplaisant qui n'attirait pas les mecs. Elle ne voyait pas. C'est vrai qu'elle était jalouse mais, elle s'était vraiment calmé sur ce point-là. Elle soupira détournant le regard au risque de se faire repérer en ce disant qu'elle avait vraiment le temps de trouver l'amour. Pour le moment il faut profiter de la vie et ne pas se prendre la tête. Vivre aux jours le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ce promène [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Lieux Exterieurs :: Parc Borely-
Sauter vers: