Live in Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:56

    Voilà j'ai décidé de changer un peu le forum, je ne suis pas la seule a remarquer, que plusieurs personnes vont des efforts pour faire de beau rp comme dans tout les city normale (donc entre 10 et 20lignes) et d'autres qui ne font qu'une à deux lignes.

    J'ai donc décidé de changer ça. Pour se faire: Je vais vous imposer un minimum de trois lignes dans vos posts. Et après vous devrez faire cinq lignes, ensuite sept et à la fin nous arriverons à dix lignes.

    N'ayez pas peur, je ne vous laisserez pas seule dans cette nouvelle façon de rpger, je vais créer une partie coaching et en voyant vos rps je pourrais vous aider à faire de meilleurs rp avec ceux qui font le plus de lignes ici. Pour le moment je ne vois que deux personnes. Donc je vais demander à Mélanie si elle veut bien m'aider pour le coaching et après j'ouvrirais cette catégorie là.

    Donc pour le moment et dès aujourd'hui, je vous demande un minimum de trois lignes dans vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:59

Ouais, super top comme initiative
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:02

    Héhé je suis pas conne tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
claire1
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
claire1


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2012

Affinités
Amis: yoann goucuff
Amour: matt pockora
Humeur: contente

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:26

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Forum :: Annonce-
Sauter vers: