| fait une connaissance et vient bosser ( lisandro) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisandro Lopez Marseillais aussi vieux que la cité
Affinités Amis: Tila, Fabien Amour: Humeur: heureux
| Sujet: Re: fait une connaissance et vient bosser ( lisandro) Sam 6 Nov - 22:37 | |
| ouais, puis maintenant je joue dans de grand club | |
|
| |
Fabien Rinato Admin
Messages : 1634 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 34 Localisation : Avec Emma dans Marseille ou dans notre maison
Affinités Amis: Juliette, Estelle, Samia, Victoire ..... Amour: Emma l'amour de ma vie Humeur: en mode love
| Sujet: Re: fait une connaissance et vient bosser ( lisandro) Sam 6 Nov - 22:40 | |
| Oui sa c'est bien. Et de jouer dans de grande équipe c'est le rêve de tout se qui font du foot. | |
|
| |
| Sujet: Re: fait une connaissance et vient bosser ( lisandro) Sam 6 Nov - 22:44 | |
| ouais, puis regarde toi si tu début, tu va commencé avec l'OM directement. | |
|
| |
Fabien Rinato Admin
Messages : 1634 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 34 Localisation : Avec Emma dans Marseille ou dans notre maison
Affinités Amis: Juliette, Estelle, Samia, Victoire ..... Amour: Emma l'amour de ma vie Humeur: en mode love
| Sujet: Re: fait une connaissance et vient bosser ( lisandro) Sam 6 Nov - 22:48 | |
| Il le regarde. Oui c'est vrai, je commencerais direct par une grande équipe connue. | |
|
| |
| Sujet: Re: fait une connaissance et vient bosser ( lisandro) Sam 6 Nov - 22:56 | |
| ouais regarde moi, j'ai commencé dans une petite équipe du championnat argentin en 2003, j'avais 20 ans. Toi c'est directement Marseille. Donc logique tu à les moyens d'aller a Real Madrid, barcelone, de trés grand club. | |
|
| |
Fabien Rinato Admin
| Sujet: Re: fait une connaissance et vient bosser ( lisandro) Sam 6 Nov - 23:05 | |
| Oui la c'est sur aussi, rien que dans parler comme sa j'avoue sa tente. Il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: fait une connaissance et vient bosser ( lisandro) Sam 6 Nov - 23:14 | |
| je souris a mon tour, réfléchit bien avant de prendre ta décision. | |
|
| |
Fabien Rinato Admin
| Sujet: Re: fait une connaissance et vient bosser ( lisandro) Sam 6 Nov - 23:17 | |
| Oui, je reflechit t'inquiete pas. Façon pour le moment je suis pas sans rien comme boulot donc j'ai le temps de reflechir. | |
|
| |
| Sujet: Re: fait une connaissance et vient bosser ( lisandro) Sam 6 Nov - 23:19 | |
| ouais, mais ne commence pas trop tard non plus. | |
|
| |
Fabien Rinato Admin
| Sujet: Re: fait une connaissance et vient bosser ( lisandro) Sam 6 Nov - 23:21 | |
| Il sourit. Non je reflechit pas trop vite et pas dans 10 ans mais je vais en reflechir et en parler a mes proches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fait une connaissance et vient bosser ( lisandro) | |
| |
|
| |
| fait une connaissance et vient bosser ( lisandro) | |
|