| premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophia bush Petit Marseillais
Affinités Amis: Amour: celib' :D Humeur: sexy :D
| Sujet: premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ] Lun 8 Nov - 18:38 | |
| sophia venait d'emmenager , elle habitait avec tila , sa meilleur amie depuis toute petite .. elle se reveilla donc dans son lit doucement ...
| |
|
| |
Tila Tequila Admin
Affinités Amis: Amour: Mon homme :P Humeur: Heureuse et folle amoureuse
| Sujet: Re: premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ] Lun 8 Nov - 19:38 | |
| C'était notre première nuit ici, j'étais dans mon lit je pense à Yoann. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ] Lun 8 Nov - 19:40 | |
| elle la regarda , la flemme de se lever de son lit elle lui dit bien dormi ? | |
|
| |
Tila Tequila Admin
| Sujet: Re: premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ] Lun 8 Nov - 20:47 | |
| J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas vu que Sophia était réveillée
Oui bien dormis et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ] Mar 9 Nov - 14:58 | |
| je lui sourit ouais sa va .. toi je sais que tu pense a quelque chose .. et a quoi donc ? | |
|
| |
Tila Tequila Admin
| Sujet: Re: premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ] Mer 10 Nov - 16:49 | |
| Oui, je pense à quelque chose enfin à quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ] Mer 10 Nov - 17:50 | |
| je sourit trés curieuse puis la taquine un petit peu : ou la la .. je rigole a un garçon ? | |
|
| |
Tila Tequila Admin
| Sujet: Re: premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ] Sam 13 Nov - 1:34 | |
| Je ne voulais pas tout dévoiler à Sophia, même si c'était ma meilleure amie, j'aimais bien lui cacher des choses. Et ma relation avec Yoann j'aimerais bien lui cacher. ''Héhé peut-être" Je ne lui dis rien de plus, me remis sous ma couette. Quand je fus sous ma couette, je repensais aux baisers échangés avec Yoann, j'en avais rêvé toute la nuit. Je voulais que ça recommence aujourd'hui et tout les autres jours. J'étais réelement amoureuse de lui. Je n'avais jamais éprouvé ce sentiment pour quelqu'un d'autres que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ] Dim 14 Nov - 13:59 | |
| je lui sourit puis me leve de mont lit aprés avoir discutez avec ma meilleur amie | |
|
| |
Tila Tequila Admin
| Sujet: Re: premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ] Dim 14 Nov - 14:39 | |
| (3lignes minimun, on réponds plus si y a pas trois lignes merci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ] | |
| |
|
| |
| premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ] | |
|