Live in Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre assez surprenante |Stromae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

Une rencontre assez surprenante |Stromae Empty
MessageSujet: Une rencontre assez surprenante |Stromae   Une rencontre assez surprenante |Stromae Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:42


Il fesait presque nuit, enfin il fesait nuit il était dix-sept heures, on est le 14novembre donc il fait nuit, ce qui est logique. J'étais sortie de chez moi en pleure, car je ne savais plus quoi faire avec Yoann j'aimerais habiter avec lui, mais je ne vais pas trop vite là ?

Enfin j'étais en survêtement et basket, il fesait froid déjà. J'étais arrivée au port. En pleure bien entendu. Je m'assis sur un banc, je ne voulais voir personne que je connaissais et encore moins des inconnus.

Je pleurais pour quelqu'un que je connaissais à peine. Mais cela voulait dire quoi ? Que je l'aimais, je ne savais pas. Je m'étais assise sur le banc en tailleur, et avais mis mes bras autour de ma tête, pour ne voir personne et n'écoutait personne. Je n'avais pas envie de conseil. Je n'avais envie de rien, enfin si peut-être voir Yoann

Je relevais ma tête quelques fois pour voir si quelqu'un était à coté de moi, mais il n'y avait jamais personnes, au bout de dix minutes je décide de ne plus relever ma tête. Et de rester avec ma tête dans mes bras, et de réfléchir aux problèmes de la vie.

Puis elle regarde les bâteaux qui étaient sur le port, enfin dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Stromae
Petit Marseillais
Petit Marseillais
Stromae


Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2010

Une rencontre assez surprenante |Stromae Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez surprenante |Stromae   Une rencontre assez surprenante |Stromae Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:12

Stromae cherchait le sommeil malgré son mal de tête mais rien y fait, il persistait! Peut-être qu'aller faire un tour lui changerait les idées et l'aiderait à savoir dormir par la suite. Il se vêtit de sa chemise multicolore et de son slim gris foncé. Arrivé dans le Hall, il prit son manteau noir, le boutonna et sorti. Il se dirigea vers le port, peut-être qu'écouter le silence près de l'eau ferait disparaître cet horrible mal de tête, et il s'écoutait marcher. Puis, après environ 10minutes de marche, une chose l’interpella. Est-ce bien quelqu'un qui pleure à ce banc là-bas plus loin? Il se permit de s'asseoir à côté de cette jeune fille et il s'adossa sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

Une rencontre assez surprenante |Stromae Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez surprenante |Stromae   Une rencontre assez surprenante |Stromae Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:35

Je regardait toujours les bâteaux, malgré qu'il y avait une personne qui c'était assise à côté de moi. Je ne la regarde pas et ne regarde que le Port puis je remonte ma tête et observe Notre Dame de la Garde. Le temps que j'étais aux Etats-Unis cette ville m'avait manqué, et être ici sur le Vieux Port aussi. Je regarde l'arrêt du petit train. Quand je passe par ici la journée, tout les touristes affluent pour prendre place ici et faire les deux circuit, un qui nous menait dans le Vieux Marseille, le quartier du Panier. Le deuxième nous emmenait voir, la plus belle dame de Marseille: Notre Dame de la Garde. Puis je regarde d'où part le transport maritime et c'est là que je vis la personne qui c'était assise à côté de moi. C'était un homme, il avait le tain mate, et les yeux bruns. Je regardais beaucoup le physique des personnes, c'était quelques choses d'important pour moi. Cela me donnait la première impression des personnes.

Il ne me disait rien, mais à vrai dire je n'étais pas trop en Europe depuis longtemps déjà, j'avais quitté ce magnifique continent quand j'avais six ans et maintenant j'en ai vingt et je viens de revenir. Donc si cette personne était à Marseille depuis lontemps je ne le savais pas.

Je le regarde encore, je n'osais rien dire, je n'osais pas le déranger. C'était un peu le banc des gens qui n'était pas bien ici. Elle se souvenait qu'elle venait ici avec son papa, avant, avant qu'ils partent tout les deux pour les Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Stromae
Petit Marseillais
Petit Marseillais
Stromae


Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2010

Une rencontre assez surprenante |Stromae Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez surprenante |Stromae   Une rencontre assez surprenante |Stromae Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:01

Il avait fermé les yeux pour se souvenir un des nombreux paysages qu'il avait visiter avec ses frères. Que de bons moments passés avec eux, la vie était encore facile à ce temps-là et lui était un jeune homme encore bien innocent. Maintenant, la vie avait changé, il passait beaucoup moins de temps avec sa famille et était plus concentré dans son travail. Le stress était souvent présent et ce silence qu'il écoutait à présent lui faisait le plus grand bien, un tel bien que son mal de tête disparaissait peu à peu, quel joie! Il aimait s'asseoir la nuit dans un endroit calme et écouter le vent qui siffle, les branches d'arbres qui se cognaient entre elles, les feuilles qui roulaient à l'aide du vent,... . Il aimait la nature tout simplement.

Cette jeune fille à coté de lui semblait le regarder à plusieurs reprises. Pourquoi tant de regards discrets? Avait-elle peur de parler? Il n'en avait aucune idée mais il se dit que si elle voulait vraiment lui parler, elle le ferait. Il regarda l'heure, referma ses yeux et se replongea dans ses souvenirs.

Une dizaine de minutes plus tard, la demoiselle n'avait toujours pas essayer de lui parler. Il rouvrit les yeux, la regarda, puis admira le port. Il réfléchit un instant sur comment il pourrait engager la conversation. Si dans 5minutes elle ne parlait toujours pas, il le ferait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

Une rencontre assez surprenante |Stromae Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez surprenante |Stromae   Une rencontre assez surprenante |Stromae Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:23

    Je devais entamer la conversation, mais je regardait toujours devant moi, ce magnifique monument. Je voulais y retourner. Enfin bref ma vie ne vous interesse certainement pas. Enfin elle n'interesse personne de toute façon.

    Je regarde encore le jeune homme. J'avais décidé de commencer la conversation, je n'avais rien à perdre enfin il pouvait me répondre ou pas, tout était à voir.

    "Bonjour, vous êtes nouveau à Marseille ?"

    C'était vraiment débile ce que je venais de dire Etes vous nouveau à Marseille ? , il y avait mieux pour commencer une conversation, enfin on verra si il va me répondre. Si il me réponds j'essaierais autre chose. Pour me pardonner de la connerie que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Stromae
Petit Marseillais
Petit Marseillais
Stromae


Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2010

Une rencontre assez surprenante |Stromae Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez surprenante |Stromae   Une rencontre assez surprenante |Stromae Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:28

Ah enfin, elle parle, je commençait à désespérer!

"-Bonjour, et bien, ça fait un petit temps que je suis arrivée ici, et vous, vous êtes nouvelle? Je ne vous ais encore jamais vu à Marseille."

Alors maintenant, combien de temps va-t'elle mettre pour répondre? J'espère pas autant de temps qu'elle a engagée la conversation.

En attendant qu'elle répond, il regarda les alentours: ils étaient toujours que tous les deux. Il se concentra sur le silence pour entendre sa voix au cas où elle parlerait. Puis, il la regarda pour faire comprendre qu'il attendait une réponse à ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

Une rencontre assez surprenante |Stromae Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez surprenante |Stromae   Une rencontre assez surprenante |Stromae Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:39

    Je lui avait parlé, car j'en avais marre de ce long silence, on se regardait mais personne ne parlait. J'écoutais attentivement sa réponse, je joue avec une de mes méches puis avec mes mains, je ne savais pas trop quoi faire, il faut dire il y a beaucoup de problèmes dans ma vie pour le moment, ça fesait deux semaines que je n'avais pas vu Yoann et cela commencait à m'inquièter.

    " Non je ne suis pas nouvelle, je viens de revenir des Etats-Unis où je vivais avec mon père. Mais le travail m'a rappellé ici. "

    J'avais mis cinq minutes avant de lui répondre, mais bon que voulez vous, la vie est faite comme ça, je ne pouvais rien y faire. Je dois être grave comme fille, pour ne pas lui avoir répondu tout de suite. Enfin j'étais bête surtout de lui avoir parlé, je le dérangais certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre assez surprenante |Stromae Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez surprenante |Stromae   Une rencontre assez surprenante |Stromae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez surprenante |Stromae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sent seule...(stromae)
» Stromae (Paul Van Haver)
» Une rencontre inatendue (stromae)
» Emma arrive au Mistral (stromae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Lieux Exterieurs :: Vieux Port-
Sauter vers: