Tila Tequila Admin
Affinités Amis: Amour: Mon homme :P Humeur: Heureuse et folle amoureuse
| Sujet: Inscription pour le coaching Dim 14 Nov - 14:49 | |
| Ceux qui désire apprendre à faire plusieurs lignes dans un rp, vous pouvez vous inscrire ici. Alors nous (Inaya & moi) nous allons regarder vos posts et voir ce que vous devez améliorer ou non. Vous aurez chacun votre partie, vous serez les seuls à le voir. Vous pourrez choisir quel personnes vous voulez pour le coaching. Dès que vous aurez remplis le formulaire je créer la partie (ce sera intitulé Coaching + votre pseudo (ex: Coaching Tila Tequila). Pour bien commencer la partie coaching, je vais vous demander de remplir un formulaire vous devez répondre au formulaire, dans ce sujet. Voici le formulaire: - Code:
-
Pseudo: Ligne que vous faites au minimum: Avec qui aimerait vous apprendre ? Alors je précise que vous pourrez bien entendu quand vous ferez plusieurs lignes (je compte à 15-20 lignes, vous pourrez devenir aidant des autres. Si je fais ça c'est que j'ai envie d'un forum un vrai city. Donc avec des réponses qui peuvent atteindre 50lignes. J'espère que vous aller prendre à fond cette partie, pour vous aider dans vos réponses.
| |
|
sophia bush Petit Marseillais
Affinités Amis: Amour: celib' :D Humeur: sexy :D
| Sujet: Re: Inscription pour le coaching Dim 14 Nov - 18:22 | |
| Pseudo: sophia bush Ligne que vous faites au minimum: heu ça dépend .. :s ( 2 comme 10 ) Avec qui aimerait vous apprendre ? peu importe | |
|
Tila Tequila Admin
| Sujet: Re: Inscription pour le coaching Dim 14 Nov - 18:30 | |
| Nous en discutons et puis je t'ouvre ton topic. | |
|
Lucas Scott Admin
Messages : 269 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Mistral !
Affinités Amis: Clara , Johanna , Mika , Nathan Amour: ... Humeur: Happy ! :)
| Sujet: Re: Inscription pour le coaching Dim 14 Nov - 19:34 | |
| Coucou, Alors je voulais savoir si je pouvais être prof. Je te donne un lien d'un sujet que j'ai commencer sur un forum' ou j'ai fait plusieurs ligne car sur ce fow' je ne peut pas faire les 10 ligne parce que les message qui son juste avant ne sont pas assez long. http://gossip-world.bbactif.com/fifth-avenue-f23/sans-le-vouloir-de-ex-se-retrouvent-ft-jasmine-m-nathanson-t349.htm Voila si tu accepte c'est cool ! | |
|
Tila Tequila Admin
| Sujet: Re: Inscription pour le coaching Dim 14 Nov - 20:40 | |
| | |
|
Inaya Shyns Coaching Rp
| Sujet: Re: Inscription pour le coaching Dim 14 Nov - 20:49 | |
| http://secretstory.forumsactifs.net/la-tour-eiffel-f65/les-derniers-jour-a-paris-t275.htm voila les meilleur poste que j'ai fait | |
|
Lucas Scott Admin
Messages : 269 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Mistral !
Affinités Amis: Clara , Johanna , Mika , Nathan Amour: ... Humeur: Happy ! :)
| Sujet: Re: Inscription pour le coaching Dim 14 Nov - 21:07 | |
| Ok merci Alex' !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour le coaching | |
| |
|