Live in Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que c'est beau ici [Yoan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

Que c'est beau ici [Yoan] Empty
MessageSujet: Que c'est beau ici [Yoan]   Que c'est beau ici [Yoan] Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:38

Il était midi le soleil brillait et le vent soufllet. Inaya ce promenait au port. Les main dans les poche, les cheveux dans le vents elle avancait sourire au lèvre. Elle regardait les bateaux au passage tous très beau. Un de ses rêves est d'aller faire un tour en bateau elle n'était jamais monter sur un et ne savais pas si elle avait le mal de mer. Elle venait quand même souvent ici sur le temps de midi. Il fesait calme les gens passait tranquillement, certaint travaillait sur leur bateau. Et des personnes draguait aussi. Ce qui avait le don de la faire rire. C'est vrai que cette endroit était asser romantique. Tout était beau, calme il y avais seulement le bruit de l'eau.
Elle continua d'avancer et approchat d'un espace libre s'appuiya sur un rebort er regarda au loin. Les oiseaux volait dans le ciel. Elle respirait le grand aire et ce sentait bien. Il lui manquait juste une petite chose a cette instant, peut petre l'amour. Elle avait le temps mais quand on regarde comme ca, ca donne vraiment envie malheureusement ce n'est pas toujours possible, on ne peu pas avoir tout. Elle avait déja des amis super, et un frère comme on ne peut pas en avoir d'autre le meilleur. Pour elle en tout cas de toute fason aller dire le contraire je ne vous croirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Que c'est beau ici [Yoan] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau ici [Yoan]   Que c'est beau ici [Yoan] Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:35

J'arrive dans le parc, ce parc était magnifique, je voulais prendre un peu l'air, histoire de me changer les idées et d'éclaircir quelle que point noir dans ma tête! Le temps était super et j'étais en maillot et en short..Je n'avais pas remarquer INAYA au loin donc je m'appuie sur un rebord en regardant le ciel et la mer, tout était calme et tout paraissait bien on avait presque l'impression de connaitre cette endroit depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

Que c'est beau ici [Yoan] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau ici [Yoan]   Que c'est beau ici [Yoan] Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:49

Elle vut un garcon plus loin intriguer elle décidat de s'approcher de lui car tout comme elle il regardat le ciel et le mer appuyer a un rebort. Elle s'approchait tout près de lui mais ne distingait pas son visage mais s'appuya sur le rebort juste a coter de lui et ne dis rien. Et continua de regarder devant elle. Elle coutait le silence et oui c'est possible d'ecouter le silence. Et pensait a certaine chose, pensait sur ce jeune homme. Il avait l'aire bien muscler en tout cas. Et grand aussi. Bon elle était de taille moyenne ca passait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Que c'est beau ici [Yoan] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau ici [Yoan]   Que c'est beau ici [Yoan] Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:17

Je vois la jeune femme s'approchait mais je ne distinguais pas parfaitement sont visage, alors je décide de me rapprocher un peu avant de sourire, il fessait vraiment bon et un léger vent mais vraiment léger caressait mon visage, j'étais bien en cette journée et rien ne pourrais changer sa et oui rien du tout..Je la regarde toujours et une fois arrivé un peu plus près, je remarque sont visage et fais de grand yeux en la reconnaissant parfaitement! Je connaissais cette brune de taille moyenne et au physique irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

Que c'est beau ici [Yoan] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau ici [Yoan]   Que c'est beau ici [Yoan] Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:47

Elle le sentit se raprocher, elle sourit sans pour autant regarder dans sa direction. Elle sentit quand même son parfum. Un parfum qui lui semblais commun, elle l'avait déja sentit avant mais ne ce rappelait pas ou. Elle ce mit a réfléchir un peu mais bon ca ne lui revenait pas tous de suite, c'est vraiment ennuiyant quand ca fait ca. Comme si on pouvais pas ce rappeler de tout comme ca. Elle tourna son regard vers lui et effectivement c'était un visage connu, une personne qu'elle connaisait très bien même, Son frère. Un sourire alors apparut sur son visage contente de le voir. Elle fesait des grand yeux elle n'y croyais pas vraiment elle s'approchat en peu plus jusqu'a être devant lui.
Yoan? c'est toi?
Bon c'était une question qu'elle devrait même pas poser en général, mais bon vallais mieu après tout. Ca ne l'étonnais plus a present d'avoir trouver ce garcon magnifique, fut qu'il l'était vraiment. Surout lui c'était le plus beau a ses yeuc et ca ne changerait pas. Il aurait toujours une place dans son coeur quoi qu'il puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est beau ici [Yoan] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau ici [Yoan]   Que c'est beau ici [Yoan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est beau ici [Yoan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Lieux Exterieurs :: Vieux Port-
Sauter vers: