Live in Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que de souvenir [Lucas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

que de souvenir [Lucas] Empty
MessageSujet: que de souvenir [Lucas]   que de souvenir [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:23

Inaya avait envie de revenir la ou elle avait été au collège. Arriver devans la barrière elle sourit; Elle y avait beaucoup de souvenir. Surtout ca rencontre avec Lucas. En effet tout les deux on c'était rencontrer dans ce collège. Je venais d'arriver a Marseille je ne connaisait encore personne. Je me souvien c'était en septembre je venait d'aller m'inscrire cher l'éducatrice et elle m'amenait dans ma nouvelle classe. Je détestait les nouvelle classe tu connais personne c'est horrible tu ne sais jamais comment ca se passait. De plus j'était une fille timide a l'époque. Bon bref l'educatrice frappe a l'apporte et le prof d'anglais, car j'ai commencer par un cours d'anglais et oui l'horreur, on rentrer et elle dit au prof qui je suis et tout le reste. La il me dit d'aller m'assoire alors je scrute toute la classe après une place et il n'en restait qu'une a coter de ce beau jeune homme blond aux yeux bleu qui est Lucas. Je me suis diriger alors vers cette place un peu stressee et sort me bloc de feuille afin de suivre le cour.


Le cour fini tout le monde sort de la classe, il était 10 heur c'etait la récre. Je sort dans la cour et vas m'assoire toute seul. La il y a deux garcon qui s'approche et commence a me chercher. Il me traitait je me suis vraiment sentie mal; c'est la que Lucas a intervenu ils ont vite bouger après. Alors on a commencer a parler ensemble et faire connaisance. Une semaine plus tard on sortait ensemble, tout ce passait bien. On est rester un ans ensemble mais on a fini par ce quitter on avait des sentiment mais pas amoureux juste amicale ce qui fait que maintenant on est toujours amis et on s'entend plutot bien.


Elle décidat alors d'ouvrire la barriere et d'avancer dans la cour. Elle avancat et alla s'assoire a cette même place qu'il a des année. Il y avait personne normal on est dimanche c'est pour ca qu'elle avait décider de venir aujourd'hui pour etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Mistral !

Affinités
Amis: Clara , Johanna , Mika , Nathan
Amour: ...
Humeur: Happy ! :)

que de souvenir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir [Lucas]   que de souvenir [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:41

J’était aussi la moi. Je vis en arrivant que Inaya était la, Inaya c’est mon ex du lycée. Elle était nouvelle et une bande d’abruti l’avait traité et moi je l’avais défendu c’est la que nous avions fait connaissance et que une semaine âpres nous sortions ensemble. On était un des couples préférée du lycée. Mais on c’est séparé l’amour n’était pas au rendez vous finalement ce n’était que de l’amitié. J’ouvrit le portail et entra je m’asseya donc a coté de Inaya. « Coucou, sa va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

que de souvenir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir [Lucas]   que de souvenir [Lucas] Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:54

Elle apercu Lucas et sourit, comme le hasard fesait bien les chose elle était contente de le voir la dans cette cour. En plus elle pensait a lui a leur passer comment. Et oui dans cette endroit comment ne pas y repenser. Ca lui donnait un peu de nostalgie, le passer était si différent, surtout quand y repensant ses parent était encore en vie son beau père l'amenait tous les jours devant cette porte. Elle le regarda alors pour lui répondre.


Coucou Lucas, oui ca vas bien et toi? Je pensait justement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Mistral !

Affinités
Amis: Clara , Johanna , Mika , Nathan
Amour: ...
Humeur: Happy ! :)

que de souvenir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir [Lucas]   que de souvenir [Lucas] Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:22

« Coucou Lucas, oui sa vas bien et toi ? Je pensait justement a toi. » Je lui souris. Inaya était mon ex. Je pensait d’ailleurs a notre rencontre dans ce lycée. « Moi sa va super. Tu pensais à moi ? »Dis-je en souriant. Pourquoi elle pensait a moi ? De quoi pensait elle ? Je continuais de lui sourire m’asseyant ensuite sur le banc a coté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

que de souvenir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir [Lucas]   que de souvenir [Lucas] Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:54

Elle rigolat de ce qu'il venait de lui demander. Oui effectivement elle pouvais penser a plein de chose a propos de lui et lui pouvais s'immaginer plein de chose aussi. Elle aurait dut être un peu plus explicative au lieu de lui lâcher ca comme ca. Ca ne ce fesait surtout pas, de plus que ses son ex. Elle lui répondit quand même en souriant.
Oui, je pensais a toi. Je pensait a mon premier jour dans cette école, quand tu m'as aider quand deux mec s'en était pris a moi. Je pensait tout simplement a notre rencontre. Et sache que je ne regrette pas notre rencontre tu es quelqu'un de géniale Lucas scott.
Elle rit, bon c'était son coter simpas et franche qui revenait en surface. Bon ca devais lui faire plaisir quand même c'est un copliment rien de méchant. Bon c'est vrai c'est son ex et alors c'est pas pour ca qu'elle ne pouvais pas lui faire de compliment, ils sont toujours amis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
claire1
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
claire1


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2012

Affinités
Amis: yoann goucuff
Amour: matt pockora
Humeur: contente

que de souvenir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir [Lucas]   que de souvenir [Lucas] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:11

lucas est le meilleur amis de matt je m'aproche de lui et lui dit

- coucou lucas, matt ma di dès que j'etait sur marseille de venir te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que de souvenir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir [Lucas]   que de souvenir [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que de souvenir [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de souvenir ici [Lucas]
» Lucas Scott !
» Au bar |Lucas et libre
» Lucas Scott , arrive !!
» plus pommé et fier xD [lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Lieux divers :: Les Ecoles :: Lycée-
Sauter vers: