Live in Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une ballade le soir (LIBRE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah De prado
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Sarah De prado


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:08

Il devait être environ 19 quand je décidais de sortir de chez moi pour aller marcher un peu et faire quelques photos. La photographie est ma passion depuis toute petite et plus tard je voulais être photographe. Je marchais dans la rue prenant des gens entrain de marcher dans la rue quand j'arrivais devant la plage j'enlevais mes bottes à talons marrons et portais une robe blanche avec une ceinture marron. Je sentais le contact du sable froid avec mes pieds je marchais le long de la mer et pris quelques photos. Puis je m'asseyais parterre regardant le soleil se coucher et pris mon appareil photo pour rendre mémorable se moment. Je m'attachais les cheveux et restais la sur le sable assise.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:15

Je voulais me promener un peu pour prendre l'air, j'avais besoin d'évacuer mon stresse de la journée pour me remettre bien de cette journée. Rien de tel que de se promener un peu sur la plage en regardant un magnifique coucher de soleil. Je mange sur le sable qui était d'un blanc magnifique et la mer d'un bleu époustouflant! Je commençais a me sentir bien vraiment bien puis je continue de manger et distingue une silhouette, je ne pouvais pas encore distingué si c'était un homme ou une femme alors je continue d'avancer vers cette personne et oui pourquoi pas peut être qu'une discussion pourrais commencer et puis sa pourrais m'aider a évacué tout ce stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De prado
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Sarah De prado


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:18

J'étais avec mon appareil photos que je prenais tout le temps ou presque. Je prenais les vagues qui avançaient et reculaient avec se magnifique couché de soleil derrière quand j'entendis des faible spa sdans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:22

Je continue d'avancer puis je vois clairement que c'est une femme, a première vu elle était vraiment très belle et avait de magnifique cheveux brun...Elle était munie d'un appareils photo elle prenais s'en doute la mer, je décide de m'approcher

Belle plage n'est ce pas ?

Je lui souris, la conversation était enfin engager, j'espérais qu'elle me répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De prado
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Sarah De prado


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:24

Je tournais la tête et aperçu un homme au apparence assez musclés, je lui souris et le regarda. Puis je rangeais mon appareil dans mon sac et m'attacha les cheveux

Oui très belle même

Je lui souris et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:29

Oui, c'est pour sa que je viens ici pour me relaxé un peu


Je lui souris, c'est bon elle m'avais répondu xD, c'était bon signe je pouvais donc discuté avec elle tranquillement en regardant le coucher de soleil incroyable qu'on avais a ce moment! Je crois qu'on était seul sur la plages a profité de ce moment

J'adore ce coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De prado
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Sarah De prado


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:31

Ah bon ?? Moi c'est parce que j'aime la photographie et prendre des moments magique comme celui ci

Je le regardais avec un grand sourire, j'aimais les couleurs de se coucher de soleil dans le ciel, c'était comme magique je tournais mon regard sur lui et lui souris

Oui il est spendide
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:35

Oui, sa m'aide a me relaxé, c'est un belle endroit, ces calme donc tout le confort qu'on a besoin pour faire un peu le point et ce relaxé. Tu est photographe ou ces une passion ?

Je regarde le coucher de soleil, souriant, c'était vraiment beau, j'avais bien fais de venir ce soir puis je me retourne vers Sarah en lui souriant

Oui, magnifique. On a vraiment beaucoup de chance d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De prado
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Sarah De prado


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:37

Oui c'est très calme surtout maintenant. Les deux je suis en dernière année de photographie et depuis toute petite j'aime la photos

Je souris, c'était magnifique vraiment très beau

Oui c'est sur au faite moi c'est Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:47

C''est un jolie métier si tu décide d'être photographe c'est super

Je lui souris, et la regarde, elle me donnais sont nom '' Sarah'' très jolie prénom, j'adorais

Moi c'est Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De prado
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Sarah De prado


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:53

Oui, je trouve aussi capter l'instant magique c'est géniale!

Je souris le regardant dans les yeux

Ah c'est mignon comme prénom
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:58

Oui et je suis sur que tu a l'air douée car tu fais sa comme une vrai pro sérieusement.

Je lui souris, la regardant dans les yeux

Merci beaucoup mais le tien et vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De prado
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Sarah De prado


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:01

Oh merci c'est très gentil

Je lui souris il avais vraiment l'air très sympa et adorable, je le regardais dans les yeux et regardais les vagues

Oh mercii beaucoup Yoan
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:00

De rien, je ne fais que constaté ce que je vois en plus tu est vraiment très belle

Je lui souris, elle avais l'air vraiment gentille, très attachante et très mignonne. Je la regarde dans les yeux ne m'occupant pas trop des vagues

De rien Sarah, ce n'est que la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De prado
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Sarah De prado


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:04

Et en plus très charmeur t'en as des qualités

Je souris le regardant dans les yeux ou son visage était éclairé que par le coucher de soleil

Et je te retourne aussi tes compliments Yoan
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:10


Tu doit en avoir pas mal aussi

Je lui souris, elle était parfaite, je la regarde dans les yeux, ses yeux reflété avec la mer

Merci, Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De prado
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Sarah De prado


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:14

Oui surement ou pas

Je souris le regardant dans ses yeux enfin je me plongeais plutot dans son regard

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:18

Tu est adorable alors je suis sur que tu as plein de qualité

Je la laisse mon regard plonger dans le siens, elle m'hypnotisai

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De prado
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Sarah De prado


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:20

Ouais peut être je sais pas trop je fais pas attention

je lui souris mes noyant dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:24

Tu as déjà une sacrée qualité, car tes yeux sont magnifique

Je lui souris, laissant mon regard plonger dans le sien, ses yeux était tellement beau, j'étais comme hypnotisé, j'avais des frissons, cette femme était merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De prado
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Sarah De prado


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:52

Oh merci les tiens aussi sont très beaux attend bouge plus

Je lui souris et ressortit mon appareil photo et pris plusieurs photos de lui ave cun grand sourire

Tu rends tres bien t'es photogénique
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:15


Je ne bouge pus


Je lui souris, et la regarde prendre quelles que photo de moi, je la regarde donc l'objectif pour qu'elle puisse prendre de belle photo de moi


Hé bien, merci mais je suis sur que toi aussi tu est photogénique, je peux te prendre en photo ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De prado
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Sarah De prado


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:55

Ok c'est parti

Je fis plusieurs photos de lui, puis rangea mon appareil dans mon sac ave cun sourire

De nada te eres muy bien. Euh si tu veux

Je ressorti mon appareil et lui passa
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Gourcuff
Admin
Yoann Gourcuff


Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:04


Je lui souris lorsqu'elle me donne l'appareil et je commence a faire plusieurs photos d'elle dans diffèrent angle et différente position, je n'étais pas photographe professionnel mais je me débrouiller bien mais pas autant que Sarah


Je trouvais que cette appareil manquer de quelle que chose maintenant qu'il ta toi de dans, il a la la perfection et la beauté immortalisé, je suis sur que si cette appareil serais vivant il serais fière de porter ses photos surement les plus belles pas parce que je l'es ai prise mais parce que sur ses photo on te voie toi, une fille sur de soi et terriblement adorable.


Je lui souris puis lui rend sont appareil et oui j'allai pas me barré avec sont appareil photo puis je la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De prado
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Sarah De prado


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Affinités
Amis:
Amour:
Humeur:

Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:52

Je souris ne pouvant pas rester serieuse quand on me prend en photo je rigolais cachant parfois mon visage

Oh t'es vraiment très gentil Yoan. En plus tu as l'air d'un vrai pro quand tu en prend des photos. Oh t'es vrai adorable comme personne

Je lui fis un immense sourire le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade le soir (LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le soir (LIBRE   Une ballade le soir (LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade le soir (LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps libre [ Libre ]
» Au bar |Lucas et libre
» Moment de solitude / Libre
» say, tchease ● LIBRE.
» Moment de détente |Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Lieux Exterieurs :: La Plage-
Sauter vers: