| apporte l'emploi du temps . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophia bush Petit Marseillais
Affinités Amis: Amour: celib' :D Humeur: sexy :D
| Sujet: apporte l'emploi du temps . Sam 20 Nov - 13:21 | |
| j'arrive devant une somptueuse maison , entourée d'arbre tout vert et trés bien sculter , c'était bien plus beau que dans mon loft .. j'aimais vraiment beaucoup le décor , c'était trés .. chaleureux enfin .. je me decide de sonner .. je me faufile a l'entrée en elle même , essuie mes pied puis je sonne . "ding dong" "ding dong" | |
|
| |
Fabien Rinato Admin
Messages : 1634 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 34 Localisation : Avec Emma dans Marseille ou dans notre maison
Affinités Amis: Juliette, Estelle, Samia, Victoire ..... Amour: Emma l'amour de ma vie Humeur: en mode love
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Sam 20 Nov - 18:26 | |
| Fabien entend frapper et va ouvrir. Bonjour. | |
|
| |
Emma Marseillais aussi vieux que la cité
Messages : 1661 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 30 Localisation : Marseille
Affinités Amis: Stromae Amour: Fabien ♥ Humeur: Love de♥ Fabien ♥
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Sam 20 Nov - 18:27 | |
| elle avait entendu quelqu'un sonner elle décendit les escaliers et alla pour ouvrir mais fabien était deja la bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Dim 21 Nov - 11:32 | |
| je regarda les deux personnes bonjour , sophia bush , je dirige l'agence de mode , tout prêt . en fait , emma avait postulez en tant que manequin , et je l'ai valider , donc j'apporte donc l'emploi du temps , comme prévu . elle souri | |
|
| |
Fabien Rinato Admin
Messages : 1634 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 34 Localisation : Avec Emma dans Marseille ou dans notre maison
Affinités Amis: Juliette, Estelle, Samia, Victoire ..... Amour: Emma l'amour de ma vie Humeur: en mode love
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Dim 21 Nov - 12:11 | |
| Fabien sourit. Ah ok, ben je vous laisse avec Emma. | |
|
| |
Messages : 1661 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Dim 21 Nov - 13:25 | |
| elle lui sourit Ah oui, bonjour elle la laissa entrer et allèrent dans le salon Vous voulez quelque chose a boire? | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Lun 22 Nov - 17:40 | |
| je rentre donc dans le trés beau salon , cette maison etait encore plus jolie a l'interrieur non merci , sa va
je sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Lun 22 Nov - 20:32 | |
| elle lui sourit en retour et s'assit en face d'elle Alors quels sont les horaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Mer 24 Nov - 18:08 | |
| je lui sourit alors , ce n'est pas definitif , tout peut changer je lui sourit puis lui tend le planning - Spoiler:
lundi
9H00 - 11H00 --> cours de marche pour defiler 15H00 - 17H00 --> séance photo
mardi
14H00 - 17H00 --> cours de pose . (apprendre a poser pour plusieurs thèmes) 10H00 - 11H00 --> repetition pour defiler ou autre ..
mercredi :
\!/ rien \!/
jeudi :
9H00 - 11H30 --> correction de la séance photo de lundi + modifiquation 14H00 - 18H00 --> séance photo correcte
vendredi :
10H00 - 11H00 --> repetition pour defiler ou autre ... 11H00 - 12H30 --> cours de gym (falcutatif) 14H00 - 16H00 --> cours de dance (facultatif) 16H30 - 18H00 --> cours de yoga (facultatif)
samedi :
14H00 - 15H30 --> repetition pour defiler ou autre ..
donc .. il y a quelques petites choses que je doit vous expliquer .. pour le vendredi , comme vous pouvez le constater , il y a donc des cours differants , vous devez en choisirs un .. et vos seances photo seront en rapport quelques fois .. par exemple , si vous prennez "danse" dans vos seance photo , pas toutes , vous devrez faire des poses 'dansante" ..
et aussi ... vous avez pu le remarquer egalement , il y a sur l'emploie du temps , des "repetion defiler ou autre.." ça en fait , vous n'irez pas tant que il n'y aura rien a faire , par exemple là il n'y a pas de defiler en cours ou autre .. alors vous n'irez pas au repetition , tant que je vous le direz pas ..
ensuite , bien sûr au repetition il vous fera des cours supplémentaire , donc on les casera au mercredi .
| |
|
| |
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Mer 24 Nov - 18:35 | |
| elle était étonnée de voir tout le planning, mais l'écouta attentivement et regarda Ah oui c'est pas du repos, mais ca va je suiverai elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Jeu 25 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Jeu 25 Nov - 20:56 | |
| Elle la regarda Et vous avez deja beaucoup de mannequin qui on postulé? | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Jeu 25 Nov - 20:59 | |
| eh non .. malheureusement , vous êtes la seul .. je vient d'arivée , tout les habitant n'ont pas eu le temps de venir faire un tour a mon agence
je sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Jeu 25 Nov - 21:00 | |
| elle la regarda Ohhh dommage, mais vous avez fait de la pub? ca devrait marcher! elle refléchit Je travaille aussi dnas une autre agence, je peux regarder pour covaincre d'autres personnes de venir y jetter un coup d'oeuil | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Lun 29 Nov - 21:22 | |
| elle sourit Si ca vous permet d'avoir des personnes compétentes... je le fais volontier | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Sam 11 Déc - 12:43 | |
| merci beaucoup
je sourit . allez , je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ce , je vais aller manger un petit morceau chez moi ..
elle sourit et rit legerement bonne journée , a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . Lun 20 Déc - 18:55 | |
| elle lui sourit et la racompagna dehors Merci pour tout elle la regarda partir puis retourna au chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apporte l'emploi du temps . | |
| |
|
| |
| apporte l'emploi du temps . | |
|