Live in Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Haley S. Sawyer TERMINER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haley S. Swayer
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Haley S. Swayer


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010

Haley S. Sawyer TERMINER Empty
MessageSujet: Haley S. Sawyer TERMINER   Haley S. Sawyer TERMINER Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:09

Votre personnage

Nom: Sawyer
Prénom: Haley Shina
Age: 24 ans

L'histoire de votre personnage.
"Il y a bien longtemps, très longtemps, naquit une toute petite fille, elle était le tout premier rayon de soleil d'une merveilleuse jeune femme qui elle aussi était très belle mais, cela n'empêcha pas l'heureux "papa" de partir avant la naissance de la petite. Bien que Seextine fut attristé du départ de son soit disant grand amour, elle reporta tout l'amour qu'elle contenait pour lui sur Peyton sa fille et sa seule raison d'être."

Mardi 7 Septembre 2010:

Une jeune femme d'environ 20 ou 26 ans est assise devant une coiffeuse, bien habillé et maquiller. Elle semble être dans une loge. Cette hypothèse se confirme lorsqu'elle quitte enfin la pièce et se retrouve dans un couloir avec pleins de monde. La jeune femme semble se rapprocher d'une scène mais, à la dernière minute de monter sur celle-ci, la femme par en courant mais, aussi en pleurant. Ont pourraient croire qu'elle a le trac mais, ce n'est pas ça... C'est quelque chose de très personnelle...

Pour en savoir plus, lorsque la jeune femme retrouve ses esprits, elle nous raconte sont histoire, tout aussi troublante que touchante.

"Je n'ai jamais connu mon père, il est parti bien avant ma naissance contrairement à ma mère qui elle est restée malgré les difficultés qu'elle avait pour avoir de l'argent. Lorsqu'elle que ses parents surent qu'elle était enceinte, mes grands-parents l'ont mis à la rue alors, pour gagner de l'argent elle chante dans les bars.

Étant petite, je ne savais pas ce qui se passait autour de moi mais, ce dont je me souviens c'est qu'avec ma mère avec moi, j'étais très heureuse. Je l'ai toujours aimé et elle m'a toujours aimé. Pour moi, ma mère aurait décroché la lune de plus, elle a toujours été un modèle pour moi.
Bref, malgré les problèmes financiers, j'avais plutôt une belle petite vie. A l'école, j'étais n'y bonne n'y mauvaise, moyenne si je puis dire. Ma matière préférée était le Français, j'ai toujours aimé cette langue des vivante et riche en histoire, je dois avouer que le pays ne doit surement pas être très mal non plus.
Sinon, j'avais beaucoup d'ami(e)s que ce soit filles ou garçons, je ne faisais pas la différence tout le monde étaient amis avec moi. Il faut dire qu'en plus d'être très courageuse, j'étais aussi très sociable, charmante, gentille, souriante etc... C'est ce qui fût mon charme.
Depuis toute petite, je rêvais de faire le métier de ma mère, "chanteuse", j'ai commencé par quelques cours où l'ont m'a dit que je chantais vraiment très bien puis, j'ai chanté sur quelques scènes ou j'étais vraiment très à mon aise dans cet univers.

Mais, le bonheur de dura pas aussi longtemps que je l'aurai souhaité... La veille de mon 17ème anniversaire, ma mère devait faire un petit concert donc, j'étais allé avec pour la soutenir et écouter sa merveilleuse voix. Je m'en souviens comme si c'était hier lorsqu'elle commença à chanter sa deuxième chanson, elle s'arrêta brusquement et avait du mal à respirer, des gens sont venus l'aider mais, elle mourut sur scène quelques minutes après environ d'une crise cardiaque... Et moi, comme une imbécile, je ne suis pas allé la voir lorsqu'elle était encore debout sur cette foutu scène, je l'ai regardé impuissante et je m'en veux terriblement. Alors, j'ai décidé de ne plus chanter parce que j'ai peur, pas de mourir comme ma mère, peur de ce que dirait ma mère si je continuai à monter sur une scène alors que je n'avais pas été foutu de monter quand elle est morte... J'espère que vous me comprenez."

La jeune femme part en souriant légèrement et va expliquer qu'elle ne pourra pas encore monter sur scène cette fois-ci.
Nous la retrouvons un an après et nous explique ce qu'elle est devenue.

"Alors, il c'est passé beaucoup de choses en un an, déjà je suis devenu organisatrice d'évènement et malheureusement, je n'ai toujours pas réussi à remonter sur scène. J'ai aussi déménagé de la ville où je suis né ,car il y avait beaucoup trop de choses qui faisaient penser à ma mère. Et puis je me suis dit que si j'allais à Marseille, je pourrais peut-être commencer une nouvelle vie, un nouveau départ."

Sa description physique et morale.

Description physique: (Min 3lignes)
Beaucoup de personnes me trouvent d'une merveilleuse beauté naturelle. En gros, je suis cheveux châtain un peu bouclés, yeux noisette intense, je dois faire dans les 1m63 et je ne me plaîn pas. Je suis ni grosse ni trop fine et tous les matins j'aime ma maquiller, mascara, crayon noir léger, far à paupière clair et gloss. Pour ce qui est du style, c'est du chic et glamour.

Description morale: (Min 3lignes)
Avant de juger, apprends à connaître et tu verras que c'est plus agréable pour la personne et pour toi. Si seulement j'avais eu la force de le dire étant petite. J'étais assez timide, mais les jours ont passé et j'ai réalisé que c'était une grande erreur de se cacher derrière son canapé, donc j'ai enfin monté les voiles en jouant une pièce de théâtre, ce n'était qu'un début, mais les autres me connaissaient désormais comme "la fille qui n'avait peur de rien". C'est vrai que j'avais beaucoup de courage, je me rappelle même quand j'avais six ans, une petite souris trottiner sur toute la largeur de ma chambre, ma soeur à crier et j'ai attrapé le petit rongeur dans les mains et je l'ai posé dehors. Mais malheureusement j'avais oublié que j'avais un chat. On me reprochait souvent que je bouffais toujours une connerie entre les repas. En même temps qui pourrait résister à un gâteau fondant au chocolat se tenant juste devant vos yeux. En tout cas pas moi. Je vais finir par ressembler à Homer Simpson, le fabuleux bonhomme jaune. Vous savez, quand une personne vous cache quelque chose et que vous retournez terre et ciel pour découvrir ce que dissimule votre ami, je suis comme ça, c'est plus fort que moi, je suis curieuse et je n'y peux rien. Tellement curieuse que parfois je n'arrive même pas à m'endormir. J'ai toujours été généreuse et agréable avec les gens, c'est une qualité que personne ne pourra m'enlever. Bon quand on me cherche on fini toujours par me trouver, je m'énerve assez rapidement et sa fini pas toujours dans de bonne circonstance. Je n'aime pas parler de ma mère, car cela invoque un mauvais souvenir, je suis assez sensible, je pourrais finir en larme rien qu'en prononçant son prénom.

Vous, derrière votre écran:

Prénom: Cake♦Bush
Age: 14 ans
Comment vous avez connu le forum ? Pub Rpg Design
Présence par semaine sur le forum ? 6/7
Spoiler:


Avatar Bethany Joy Lenz
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

Haley S. Sawyer TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Haley S. Sawyer TERMINER   Haley S. Sawyer TERMINER Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:26

Bienvenue je te mets dans ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Haley S. Swayer
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
Haley S. Swayer


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010

Haley S. Sawyer TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Haley S. Sawyer TERMINER   Haley S. Sawyer TERMINER Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:27

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

Haley S. Sawyer TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Haley S. Sawyer TERMINER   Haley S. Sawyer TERMINER Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:28

Voilà tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Lisandro Lopez
Marseillais aussi vieux que la cité
Marseillais aussi vieux que la cité
Lisandro Lopez


Messages : 328
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33

Affinités
Amis: Tila, Fabien
Amour:
Humeur: heureux

Haley S. Sawyer TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Haley S. Sawyer TERMINER   Haley S. Sawyer TERMINER Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
Marseillais
Marseillais
Florian Estève


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30

Affinités
Amis: Beaucoup de monde
Amour: Thomas
Humeur: bonne

Haley S. Sawyer TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Haley S. Sawyer TERMINER   Haley S. Sawyer TERMINER Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:35

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
Marseillais habitués
Marseillais habitués
Estelle Cantorel


Messages : 176
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Affinités
Amis: le mistral
Amour:
Humeur: triste

Haley S. Sawyer TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Haley S. Sawyer TERMINER   Haley S. Sawyer TERMINER Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley S. Sawyer TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Haley S. Sawyer TERMINER   Haley S. Sawyer TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley S. Sawyer TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: