Victoire Lissajoux Petit Marseillais
| Sujet: Victoire Lissajoux Dim 19 Sep - 19:26 | |
| Votre personnageNom: LissajouxPrénom: VictoireAge: 22 ansL'histoire de votre personnage.Victoire arrive au Mistral lorsque des travaux ont lieu dans son appartement et qu'il faut qu'elle se loge ailleurs. Elle décide donc d'investir le Sélect. C'est alors qu'on découvre que c'est une amie de fac de Rudy. Victoire vient d'une famille bourgeoise, et paraît hautaine lorsqu'on ne la connait pas. Lors de son séjour au Sélect, Victoire rencontre la petite amie de Rudy: Estelle. Cette dernière n'apprécie guère Victoire, qu'elle trouve hautaine. De plus, Estelle est persuadée que Victoire drague Rudy. Estelle partira un mois à Londres, et conseillera son ami de fac à reconquérir Estelle. Victoire, avec le temps, devient de plus en plus proche d'Estelle, jusqu'à être amies. Alors que Rudy s'offre de nouveaux vêtements avec l'argent donné par Anémone en échange de service "sexuels", Victoire se posera quelques questions et comprendra très vite ce que Rudy fait avec la belle Mme Vitreuil. En échange de son silence, elle demandera à Rudy quelques services. Victoire revient quelques mois plus tard, au moment où Rudy et Estelle sont envahis par la présence de Chris. Elle va tenter de séduire Chris pour qu'ils puissent s'en débarrasser, car elle a volé le stage à Londres que Rudy devait faire. Min 3 lignesSa description physique et morale.Description physique: Victoire est une belle jeune fille issue d’une famille du gratin marseillaisDescription morale: Elle est en troisième année de médecine aux côtés de Rudy. Egocentrique, crâneuse et souvent méprisante, elle semble être parfaitement sûre d’elle et de ce qu’elle veut dans la vie. Elle a un côté Paris Hilton très agaçant, l’intelligence en plus. Mais peut-être cette façade cache-t-elle une vraie fragilité ?Vous, derrière votre écran:Prénom: ben c'est moi.... Tu me reconnais pas ?Age: le même age que pour les autresComment vous avez connu le forum ? ben par moi voyonsPrésence par semaine sur le forum ? 7/7- Spoiler:
Code du réglement : bienvenue au Mistral AvatarVous héberger ici votre avatar, ou l'image que vous voulez en avatar - Spoiler:
C'est bon je l'ai mis tout seul mon avatar, je suis pas babache quand même
| |
|
thomas marci Petit Marseillais
Affinités Amis: Marseille Amour: Florian Humeur: I'm Happy ;)
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux Dim 19 Sep - 19:31 | |
| je ne suis plus la seule a avoir trois perso!!!!!
yes yes
re re re bienvenu | |
|
Fabien Rinato Admin
Messages : 1634 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 34 Localisation : Avec Emma dans Marseille ou dans notre maison
Affinités Amis: Juliette, Estelle, Samia, Victoire ..... Amour: Emma l'amour de ma vie Humeur: en mode love
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux Dim 19 Sep - 19:33 | |
| bienvenue | |
|
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux Dim 19 Sep - 19:34 | |
| | |
|
Florian Estève Marseillais
Affinités Amis: Beaucoup de monde Amour: Thomas Humeur: bonne
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux Dim 19 Sep - 19:36 | |
| Bienvenue pour la x fois.. je me demande vraiment qui est-ce... | |
|
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux Dim 19 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux Dim 19 Sep - 19:40 | |
| Tu viens de griller ma couverture que quelque seconde Julie c'est pas bien | |
|
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux Dim 19 Sep - 19:41 | |
| c'est vrai...
bah il fallait regarder dans la convers de chatbox^^ | |
|
Tila Tequila Admin
Affinités Amis: Amour: Mon homme :P Humeur: Heureuse et folle amoureuse
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux Dim 19 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Victoire Lissajoux Dim 19 Sep - 21:48 | |
| | |