Live in Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'aime le shopping [Tila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:16

Inaya s'ennuillait cher elle en ce matin. Il ne fesait pas très chaud dehors c'était l'automne. Mais une automne qui était quand même froid. Fini l'époque des maillots, des petits t-shirt et des mini jupe. Non il était temps de sortir les veste, les gands, les bonnets et les écharpes. Le soleil avait fait place, au nuages et a la pluie. Les arbres était dénuder, les feuilles qui les recouvraient était toutes sur le sol, la saison des couleurs on dira. Elle avait penser tout la journée a ce qu'elle pourrait faire. Soudain elle eut une idée le centre comerciale, voila une idée géniale, la il fesait bon et il y avait plein de chose a faire, les magasins et tout le reste. Elle ce leva alors d'un coup de son canapé, et ce dirigeat en courant vers sa chambre. Elle pris son gsm et essaya d'appeler une de ses amie pour qu'elle vienne avec, malheureusement elle ne répondit pas, elle lui laissa quand même un message vocale. : " hey salut, c'est moi inaya, je t'appelait pour voir si tu voulais venir avec moi au centre commerciale? bon j'espere que tu recevras mon message a tentôt bisous". Elle referma alors son gsm et décida de s'habiller. Elle ouvrit sa garde robe, elle jette un coup d'oeil et pris un jean's bleu, ainsi qu'une chemise de fille bien sur blanche puis referma l'armoir. Elle enleva donc son pyjama pour mettre ses vêtement, puis s'assit sur son lit afin de mettre ses bottes au dessu de son jean's. Elle était habiller, maintenant passon au maquillage. Elle arrivat dans la salle de bain sortit sa trousse et commenca par ce mettre du fond de tein, puis du fard a paumipiere et un léger gloss. Un peu de parfum et c'était parfait. Elle redescendit au salon pris son sac, mis sa veste et sortit de cher elle. Le centre commerciale n'était pas trop loin donc elle y allais a pied, bien converte avec une echarppe des gands et un bonnet.
Arrivée devant le centre commerciale elle put remarquer qu'il y avait pas mal de monde déja, elle montat les escalier pour arriver a l'entre. Là les porte vitrer s'ouvrit pour qu'elle puisse rentrée. Elle regardat tout autourd'elle, elle respira un bon coup et avancat. C'était tout a fait son univers, les magasins, la mode, les nouvelles sortie en film, gsm et tout ce qui est informatique que du bonheur. Inaya revait d'un percing, elle montat alors les escalators pour arriver devant la vitrine tu magasin de piercings, et regarda tout les modèles. Elle avait un peu peur de ca. Elle attendrait encore un peu donc. Derriere il y avait un marchand de glace. Elle ne put y resister et s'avanca alors regardant les gout puis demanda ce qu'elle voulais. "bonjour, je voudrait une glace a la fraise s'il vous plait" l'homme lui fit ca glace elle le remerci et le paya un euro. Elle ce dirigat sur le banc un peut plus loin pour pouvoir finir ca glace.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:10

    Je m'étais réveillée il y a une heure, mais j'étais restée assez longtemps dans mon lit. Puis j'eu l'idée d'aller au centre commercial. Donc je pris le temps de me lever, puis je regarde mon portable, je n'avais pas de message de mon amoureux. Je fis la moue. Je regarde ma garde de robe, j'avais tellement de chose à me mettre, mais je devais penser que maintenant il fesait froid, et que je pouvais plus mettre de débardeur, et de mini jupe. Donc je regarde et je vis que j'avais un sleem noire je le pris puis je regarde les hauts: là je craque sur un débardeur. Tampis je prendrais ma veste en cuir au dessous. J'allais donc dans la salle de bains. Je devais prendre ma douche avant de m'habiller. J'entre dans la douche, je mis l'eau et je me mets sous l'eau qui coulait. Je me lave les cheveux et le corps. Quand je sortis de la douche, je me sèche le corps puis les cheveux. Je vais face à la glace. Et là je décide de m'habiller puis de me lisser les cheveux. Donc je mis tout mes habits sauf ma veste. Tant que je m'habillais mes plaques avaient chauffés donc je pouvais maintenant les passer dans mes longs cheveux bruns. Après dix minutes j'eu finis de me lisser les cheveux. Après je devais passer au maquillage. Je mis du fond de teint; du far à paupière et du gloss. Je sortis de la salle de bains.


    Je descends les escaliers, mes chaussures étaient en bas, donc je mis mes bottillons en dessous de mon pantalon. Je devais prévenir Sophia que je partais au centre commercial.

    ''Sophia je vais au centre commercial, puis je vais rejoindre Yoann.''

    Après mes paroles, je sortis de la maison, et je me dirige vers le centre commercial.

    Arrivée devant le centre commercial, il y avait tellement de voiture sur le parking qu'il était impossible de me garer là. Je devais donc aller me garer un peu plus loin dans la rue. Je me gare donc et je vais à pied au centre commercial, je rentre dans le centre commercial, je prends les escaliers car je voulais aller voir pour un nouveau piercing. C'est là en face du magasin, que je vis une jeune fille sur un banc. Je la regarde. Puis je regarde la vitrine, j'aimais bien un piercing sur la langue.

    Je vais sur le banc près de la jeune femme, pourquoi ne pas faire connaissance ?

    ''Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:42

Elle finissait tranquillement ca glace, elle était délicieuse, elle adorait tout ce qui était a la fraise. Les fraises elles-même, les charlottes au fraise avec un peut de crème pattisière a l'interieure trop bon, les yaourts au fraise, les glaces au fraise... Bref tout ce qui est a base de fraise. Après avoir fini ca glace elle ouvrit son sac afin de prendre un mouchoire s'essuilla la bouche et les main et alla le jetter a la poubelle. Non elle ne jetterai pas son ouchoir a terre comme beaucoup d'autre le ferai a ca place. Si il y a des poubelle ce n'est pas pour faire joli mais y jette ses dechet, après on ce demande pourquoi il y a le rechauffement climatique, enfin soit. Elle avait toujours les yeux river sur la vitrine d'en face, perdue dans ses pensée, s'imaginant avec un piercing au dessu de la lèvre a droite ou alors a l'arcade sourcilière. Il faudrait qu'elle fasse le pas un jour. Elle n'était pas si couillonne d'habitude qu'est ce qui ca passait. Bon elle detestait les piqures donc l'idée de ce faire rentrer une aiguille dans la peau la fessait quelque peu changer d'avis pour le moment du moin.
Elle fit alors une jeune fille arriver devant la vitrine elle avaire l'aire elle aussi interesser pas ce qui s'y trouvais c'est à dire des piercing. Elle était habiller d'un jean's bleu, et d'une veste en cuire noir. Elle portait des botillon. Elle avait les cheveux parfaitement lisse, naturel ou pas elle n'en savais rien. Elle s'approchat ensuite d'elle pour enfin s'assoire juste a coter d'elle sur ce même banc, pas très confortable entre nous mais le seul qu'il y avais en haut. Elle put alors remarquer qu'elle était maquiller tout comme elle, elle devait donc prendre soin d'elle. Ce qui est bien pour une fille. Trop c'est trop mais ce négliger n'est pas bon non plus. Une fille cherche toujours a plaire , soit a elle même, soit a son copain, soit aux hommas tout simplement. Elle fut très surprise quand cette même jeune femme lui adresse la parole. Elle lui sourit donc avant de lui répondre.
Bonjour
Un simple bonjour oui, ce n'était pas beaucoup, mais cette jeune fille était encore une parfait inconnue jusqu'a ce jour. Elle ne fit que lui répondre gentillement. Une conversation demarrerait sans doute ensuite. Il faut un commencement a tout. Et un simpe bonjour peut amener a beaucoup de chose dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:55

    Même si je ne connaissais pas cette jeune femme, elle m'intrigait, je devais donc lui parler, enfin je n'allais pas la bombarder de question. Elle était comme moi, belle, elle aimait certainement plaire, tout comme moi. Enfin on était les mêmes de physiques. Il n'y avait qu'un détail qui nous distingait c'était notre couleur de peau. J'étais de type Asiatique et elle était certainement pure Européene voyant son visage, je ne pensais qu'à ça.

    Avant de lui répondre je la regarde encore. Je me disais qu'on ce ressemblait beaucoup. Je devais lui demander de quel origine elle était, enfin je devais d'abord lui expliquer pourquoi je devais savoir ça.

    "Excusez moi de vous déranger. Je vous regarde puis que je suis assise là à coté de vous, et je trouve que nous nous ressemblons fortement. Vous êtes de quel origine ? "

    Moi j'étais Marseillaise, mais j'avais une mère chinoise donc j'avais pris tout de ma mère, et je n'avais que le caractère de mon père. Et j'avais même pris le nom de ma mère depuis peu... En hommage à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:31

Elle devisageat la jeune fille alors après cette phrase un peu intriguante. C'est vrais que qu'on avait des tres en commun; sauf qu'elle était d'un type asiatique. Elle aurait aimer être asiatique, elle sont jolie et on des cheveux magnifique en plus. Elle continuait de dévisager la jeune fille arrêtant d'un seul coup quelque minutes après de peur d'être comment dire impolie et même dérengante.
Je suis Parisienne et vous?
Elle sourit, les traits sont commun en effet. Elle même n'avais jamais connu son vrai père c'est son beau père qui la éléver. Elle avait juste une photo déchirer de lui. Une photo qu'elle avait trouver dans les affaires de ca mère quand elle avait six ans. Au début elle ne savait pas du tout qui c'était et avait donc demander a sa mère qui avait du tout lui expliquer a ce moment la. Ce n'était pas facile a comprendre pour une gamine de six ans mais ce n'était plus pareille depuis ce jours la. Elle voulait une seul chose retrouver son vrai père. Une envie qu'elle avait abandonner quelques année plus tard, elle était bien avec son beau père et l'aimait comme si c'était son véritable père. Ses parents, fin sa mère et son beau père étant décéder dans un accident de voiture il y a un ans. L'envie de retrouver son père revint subitement. Peut être esse cette fille qui lui a fait repenser a cette histoire. Elle repensa ensuite a son frère, il lui manquait vraiment fort en cette instint elle aimerait vraiment le revoir et le serrer contre s'assurer qu'il vas bien. Mais ce n'était bien sur pas possible aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:40

    Elle était parisienne donc elle ne venait pas de Marseille. Ce qui me semblait bizzare car elle me ressemblait beaucoup, enfin je regarde encore les traits qu'il y avait, on avait les mêmes yeux. Et la même bouche. Je ne la connaissais pas, donc je devais lui dire mon prénom, je devais me présenter et apprendre à la connaître elle était tellement proche de moi par le physique. Je la regarde en souriant. Elle me fesait penser à mon père. Cela n'était pas possible. Je devais rêver enfin je devais faire connaissance avec elle, pour savoir son passé.

    "Je suis Marseillaise. Enfaite je m'appelle Tila, Tila Tequila. "

    Je n'avais pas connu ma mère elle était morte à mes deux ans, et après j'avais vécue seule avec mon père, avant qu'il me dise à mes six ans qu'on partait pour l'Amérique, pour oublier tout ce qu'il c'était passé ici. Le temps qu'on étaient en Amérique tout les deux, il s'était remarié avec une jeune femme Américaine, elle avait vingt cinq ans alors que mon père en avait 30 ans, il y a cinq ans de cela. Grâce à cet union j'ai eu un petit frère que j'aime plus que tout. Même si maintenant je suis revenue à Marseille il est toujours dans ma tête et surtout dans mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:10

Tila Tequila, et elle est Marseillaise, on aurais pas dit du tout. Bon c'est elle me ressemble et elle me fais penser a cette photo cacher dans mes affaire cher moi. Ses trait si connu et en même temps qu'elle n'avait jamais vut en vrai était ceux de son véritable père mais comment serait-ce possible franchement. Je savais même pa sou il était, ou il habitait celui qu'il était devenu. Je ne l'ai jamais connu.
Moi c'est Inaya. Inaya Shyns.
Mon nom ne sonnait sans doute pas francais. Shyns etait le nom de famille de ma mère. Elle n'avait pas eut envie de me donner le nom de mon vrais père de tout facon celon elle il ne m'aurait jamais reconnu et elle ne voulais pas non plus me donner le nom de son mari. Il avait déja un fils. En fait jusqu'a ce que je découvre cette photo mon beau père ne savais pas que je n'était pas sa fille. Ma mère l'avait tromper avec l'un de ses cliens et melheureusement pour elle il a fallu qu'elle tombe enceinte. Cette époque la fut difficile pour leur couple mais ils avaient décider de s'entendre pour les enfants. Mon frère m'en a voulut pour ca il ma nier pendant plus D'un ans mais on a fini par ce réaprocher c'était inévitable mon grand frère et quelqu'un de géniale pour moi. Un homme idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:26

    Quand je la regarde, je vois mon père. C'était bizzare mais bon, c'était peut-être ma soeur. Je ne le savais pas, je n'avais jamais trop parlé du passé avec mon père. Depuis la mort de ma mère, on ne pouvait plus parler du passé chez moi. Enfin j'ai une fois à mes dix ans demandé à mon père comment était ma mère. Il n'a pas voulu me répondre. Elle devait me ressembler, car mon père était français et j'ai le type asiatique. Je savais juste une chose de ma mère, elle était chinoise, j'avais vu sur un document sa nationalité. Elle était née à Pékin. Mais était arrivée en France à l'âge de six mois, car elle avait été adoptée. Voilà ce que je savais d'elle.

    Maintenant certainement qu'avec mon départ pour Marseille. Il parlait de notre passé commum, avec Jake mon frère. J'aurais tellement préferé rester avec eux en Amérique, à New York. J'étais tellement bien là-bas, j'avais mes amis, ma famille et mon premier amour. Bon lui n'était plus d'actualité, maintenant j'étais avec Yoann et je voulais construire mon avenir avec Yoann.

    " D'accord, tu as quel âge ? "

    Je lui demandais son âge, pour voir si mon père aurait pu tromper ma mère avec elle. Si elle avait mois de dix huit ans ce ne sera pas possible du tout, car ma mère est morte il y a dix huit ans et après mon père c'est consacré à moi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:37

Elle lui demanda son âge mais a quoi tout ses questions allais bien nous amener c'est asser étrange une fille qui arrive dans ce centre commerciale ou elle venait asser souvent depuis son arrivée a Marseille. Elle habitait une rue plus loin aussi comment ressister. Elle qui adore le shopping. Bref comment une fille qui venait d'arriver juste devant elle venant de nul par disons le. Fin de nul part facon de parler bien sur. Une fille qui lui ressemble comme deux goutes deux, sauf le teint de peau. Comment es possible? Le hazard fait souvent bien les choses on ma dit. Oui mais quel hasard. Elle répondit alors a sa question.
J'ai 20 ans et toi?
Bon l'âge soit elle avait le même âge soit elle était plus agée. Mais leur ressemblance qu'elle lien ca pouvait être. Peut être que cette homme avec ma mère avait tromper mon beau père et qui était censer être mon père était le siens enfin de compte. Après tout elle ne l'avais jamais connu peut être parceque justement il avait une fille et jugeait préférable de s'occuper de celle ci que d'elle-même. Ce n'était pas vraiment une excuse. Quand on fait une bétise on l'assume non. Elle n'aurait plus tout ses réponse en tout cas pas de la part de sa mère. Elle ne lui en voulais pas du tout, car elle a reconnu son erreur et ses excuser. C'est le principale. Faute a vouer a moitier pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:10

    Elle avait le même âge que moi, donc vingt ans. J'essaie de me rappeller dans mes souvenirs, ce que ma mère avait pu me dire. Mais bon je ne l'ai connue que deux ans. Et les enfants commencent à se rapeller de détail vers l'âge de quatre ans. Donc rien ne me revient, je devais lui dire ce que je pensais d'elle.

    " J'ai vingt ans aussi. "

    Je ne lui ai pas dit, enfin je ne lui ai pas encore dit maintenant, je dois lui dire mais comment ?

    Je regarde autour de nous, il n'y avait personne. Personne ne montaient les escaliers tout le monde étaient au rez de chaussée. Bon tampis je dois me lancer.

    " Tu trouves pas que nous nous ressemblons beaucoup ? "

    Je me demandais comment elle allait réagir, c'était une question assez bête que je venais de lui dire...

Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:02

Ving ans aussi interessent elle avait donc le même âge, cela devenait de plus en plus intrigant. Mais qui était donc cette jeune fille. Maintenant la conversation était bien lencer il faut qu'elle en sache plus sur cette fille, qu'elle sache tout. Pourquoi elle se rensemblais tellement. Qu'elle était leur lien. Qu'est ce qui n'allais pas.
Oui on ce ressembla beaucoup je trouve ca asser étrange. Tu a des trait de mon vrai père. Je ne l'ai vut qu'en photo mais c'est une évidence tu lui ressemble.
Elle la regarde avait lacher cela aussi simplement. Elle voulais vraiment savoir. On ne lui a jamais dit l'histoire de son père peut être qu'elle ne le savais pas en même temps c'est vrai. Mais la c'est le moment de savoir. Il le faut si cette fille avait en quelquonque rapport avec elle ou son père il fallais qu'elle le sache après tout. Pourquoi vivre dans l'ignorence après tout. Franchement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:43

    Je voulais tout savoir sur cette jeune fille. On avait le même âge, les même traits. Cela était bizzare quand même, je me demandais comment cela se fesait qu'on se ressemblait tellement.

    Après quand elle me dit que je ressemblais à son père je lui souris, j'avais peut-être compris. On avait certainement le même père. Enfin si c'était le cas, j'en serais heureuse. Je n'avais pas de soeur, je n'avais qu'un petit frère.

    " Ha je n'ai pas de photos ici, mais j'en ai à mon appartement de lui. Si tu veux je te montrerais et tu me diras si c'est le même, car on a peut-être le même père. "

    J'avais dis ça tellement simplement. J'étais certaine qu'on avait le même père. Enfin il le fallait, car on se ressemblait tellement. Elle pourrait devenir ma confidente, ma soeur, ma meilleure amie, ma jumelle. Enfin tout ce que les soeurs peuvent faire ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:52

Elle lui sourit puis ce rappelat d'une chose. Elle pris son sac et le foullat a la recherche de son prtefeuille. Une fois trouver elle l'ouvrit et pris la photo qu'elle cachet derriere tout ses autres papier qui y traine. Elle lui tendit ensuite la photo.
Voila la photo de mon père peut être le notre d'alleuir.
Elle la regardat attentivement pour voir une quelquonque réaction de ca part. Elle ne pensait pas du tout avoir une soeur quelque part elle avait son fère mais une soeur. Mais bon ca ne serait être que positif, oui il y a des chose qu'on ne peut pas dire a une frère mais qu'on peut dire a une soeur surtout au sujet des garçon entre autre. Dommage qu'elle ne l'ai pas connu plus tôt ca aurais tellement été merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:22

    Je souris aussi à Inaya, j'aimais bien ce prénom. Il était tellement magnifique, ses parents avaient bien choisis. Enfin je crois qu'il n'y avait que sa mère, qu'il l'avait choisi.

    Quand elle me montre la photo de son père, je reste choquée, enfin bouche bée. C'était mon père, le même. J'étais seule comme fille dans ma famille et là ça allait changer. Enfin si Inaya m'acceptait.

    " C'est... mon... Père. Je le reconnais c'est lui. "

    Je la regarde et lui sourit, franchement l'avoir comme soeur, serait que du positif, on pourra se confier l'une à l'autre, et je pourrais lui parler aussi de mes amours et tout cela. Car avec un petit frère de cinq ans c'est pas si facile que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:39

Elle la regardat au début sans rien dire, n'osant rien dire. Plein de chose lui vien dans la tête voila la raison pour la quel son père l'avait abandonner. Peut être même qu'il ne savais pas qu'elle existait. Tout était possible maintenant. Elle repris la photo et la regarda puis regarda le visage de la jeune fille. C'est vrai qu'il y avait un aire de ressemblance, presque flagrand d'alleur. Elle soupira.
Et ben je pense qu'on est soeur alors, c'est tellement incroyable...
Elle lui sourit mais stressait en même temps, car elle ne savait rien de ce père. Mais cette fille, sa soeur finalement, elle le connaisait peut être, non pas peut être surement. Elle en savait donc plus qu'elle ne le savait. L'idée de cela lui fesait un peu peur mais elle n'en parlerai pas tout de suite elle était quand même comptante d'avoir une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime le shopping [Tila] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le shopping [Tila]   J'aime le shopping [Tila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime le shopping [Tila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tila Tequila
» se promène (tila)
» promenade (fabien et Tila)
» j'aime bronzer (: [tila]
» premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Lieux divers :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: