Live in Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrive a son travail .. [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:20

sophia arriva a son agence le matin a 7H00 , son agence venait d'ouvrir ,
c'était une agence de stylisme , de mode .
elle même était styliste / maquilleuse .
vu que son agence venait d'ouvrir , elle alla a son bureau , s'assit sur une chaise et alluma son odinateur , elle voulait faire une affiche comme quoi elle rechercher des gens pour l'aider .. car seule elle n'y arriverait jamais !



Revenir en haut Aller en bas
Emma
Marseillais aussi vieux que la cité
Marseillais aussi vieux que la cité
Emma


Messages : 1661
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Affinités
Amis: Stromae
Amour: Fabien ♥
Humeur: Love de♥ Fabien ♥

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:10

apres avoir lu l'affiche elle entra et attendit
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:01

elle regarda la cliente qui venait d'entrer et lui sourit bonjour , bienvennu , je peut vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:41

3lignes minimum merci
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:59

Inaya Marchait dans la rue tranquillement et passa devant une agence de Stylisme elle fut directe interesser s'approchat de la vitre et lut ce qui était marquer. Agence de Stylisme de Sophia Bush. Elle decidat de pousser la porte et d'aller voir ce qu'il y avait a l'interrieur.
Elle adorait tout ce qui était mode, maquillage, coiffure. D'alleur elle était coifeuse ce n'est pas pour rien. Une fois entrer dans l'agence elle était émerveiller il y avais de belle couture. Dons des robe magnifique elle ce dit que si elle devait se marier un jour elle viendrai ici. C'était vraiment bien fait. Bon elle ne savais pas si elle allais vraiment ce marier mais on peu rêver pendant qu'il en es encore temps.
Elle avancat encore un peu scrutant tout des yeux tellement elle aimais ses création. Elle vut alors deux dames plus loin en train de discuter, surement une cliente et la proprietaire de cette agence. Peut être même la propre cratrice des c'est incroyable vêtements. On appel ca une stylisme oui elle le savait. La jeune femme avait l'aire bien acceuillant décidement dans cette ville tout le monde était sympatique.
C'était vraiment different de Paris ou tout était chaqun pour soit, et ben on dira vive la solidaritet. Pour une fille comme elle qui aimait aider les autres, cette ville était tout simplement parfait en plus il fesait vraiment bon. C'était l'été en même temps comment ne pas faire bon en été. On verre quand ce sera l'hiver mais il reste encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Marseillais aussi vieux que la cité
Marseillais aussi vieux que la cité
Emma


Messages : 1661
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Affinités
Amis: Stromae
Amour: Fabien ♥
Humeur: Love de♥ Fabien ♥

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:01

elle vit quelqu'un arriver elle lui sourit pensant que c'était la gérante de l'agence
elle se leva

Bonjour, euh oui je suis venue pour l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:07

je sourit a la jeune femme (emma) oui , comme vous avez pu le constatez je recrute manequins , coiffeuse et secrétaire ... je me tourne quelques secondes vers l'autre jeune femme (inaya) bienvennu , je suis a vous dans quelques minutes je sourit puis me retourne vers emma en tout cas .. je vous verrais bien manequin .. votre physique est parfait ! je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Marseillais aussi vieux que la cité
Marseillais aussi vieux que la cité
Emma


Messages : 1661
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Affinités
Amis: Stromae
Amour: Fabien ♥
Humeur: Love de♥ Fabien ♥

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:11

elle lui sourit contente car encore une fois elle a séduit l'agence
elle la regarda


Je suis mannequin depuis longtemps, merci
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:17

je lui sourit donc vous postulez en manequin ? parfait .. comme vous voyez , je vient d'ouvrir , ça me fait plaisir que du monde vienne a mon secours je rit suivez moi je m'assit a mon bureau et je fais signe a emma pour qu'elle s'asseoi en face de moi , je cherche quelques papiers et lui tend voilà , alors c'est a remplir , vous devez me les ramenez sous une semaines pour que je puisse vous validez en manequins .. aprés pour tout ce qui est "défiler" et tout le reste je vous préviendrais 2 mois minimum a l'avance je sourit et j'espere que vous serez performante je lui sourit en ce qui concerne les cours de manequinat , vu que vous avez un haut niveau , je vous ferez passer directement dans le groupe des PERFORMANTS , c'est au dessus des amateurs Wink pour l'emploie du temps , je vous le donerez dans quelques jours .. donc , si vous voulez bien , je passerait chez vous pour vous le donnez je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Marseillais aussi vieux que la cité
Marseillais aussi vieux que la cité
Emma


Messages : 1661
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Affinités
Amis: Stromae
Amour: Fabien ♥
Humeur: Love de♥ Fabien ♥

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:26

elle sourit deja contente de son statut
merci c'est gentil
elle lui donna son adresse
Voici mon adresse, vous pouvez passer en fin de journées car je suis occupée de la journée je travailler aussi dans une autre agence donc voila
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:29

Elle sourit a la jeune femme qui lui as dit qu'elle s'occupait d'elle dans un instant. Elle n'avait pas vraiment besoin d'aide en faite. Elle avait eut juste l'envie de découvrire cette sublime agence et ne regrettait pas du tout car c'était vraiment ce qu a de plus magnifique. La jeune femme devais avoir des doit de fée. Moi c'était pour la coiffure elle pour le stylisme ca se completait un peut. Quand on a une belle tenue il faut avoire une belle coiffure et être bien maquillet et vis versa. Enfin pour être jolie il fallait bien des gens comme nous. Elle acquissa quand même de la tête avec un sourire et pourcsuivit son chemin. Elle tomba sur une tenue magnifique un peu plus loin une magnifique robe d'été blanche. Elle sourit tout seul tellement elle trouvait cette robe joli jamais elle n'avais vut une aussi belle c'était tout simplement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:32

je sourit a emma pas de soucis , merci beaucoup d'être passé je passerait sous les trois jours qui suivent chez vous vers 19H00 si sa vous va .. je lui sourit une nouvelle fois puis me tourne vers inaya je peut vous aider ? je lui sourit , j'adorait comment elle regarder ces robes ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Marseillais aussi vieux que la cité
Marseillais aussi vieux que la cité
Emma


Messages : 1661
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Affinités
Amis: Stromae
Amour: Fabien ♥
Humeur: Love de♥ Fabien ♥

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:34

elle le regarda
Pas de problemes je serai la
Vous avez encore besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:35

je lui sourit non , je vous libere je rit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Marseillais aussi vieux que la cité
Marseillais aussi vieux que la cité
Emma


Messages : 1661
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Affinités
Amis: Stromae
Amour: Fabien ♥
Humeur: Love de♥ Fabien ♥

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:35

elle sourit
Merci et a plus tard
elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:39

je lui sourit puis me retourna vers inaya
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:57

Inaya ce retourne vers Sophia et lui sourit puis regarde de nouveau la tenue et regarde la jeune fille qui venait de ce faire engager comme mannequin. Non elle n'avait pas écouter leur conversation mais c'était asser facile a deviner. Elle s'approchat alors de la jeune femme brune.
Bonjour alors comment ca vas? J'adore votre agence elle est magnifique.
Elle lui sourit, elle était vraiment scincère elle adorait cette endroit. Ca devait ce lire sur son visage qu'elle était heureuse d'avoir trouver un endroit comme celui-ci. La mode, vive la mode que dire d'autre, rien que la vériter. Sans la mode les gens ne ressemblerait a rien, n'est-ce pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:08

je lui sourit merci beaucoup elle vient d'ouvrir .. je la regarde voyant que dans ces yeux elle adorait la mode vous aussi vous êtes fan de la mode ? je lui sourit , elle m'avait l'air trés symphatique ..
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:44

Elle sourit a ca question et le vous aussi insunait qu'elle ne c'était pas tromper elle était bien fan de la mode, en même temps quand in travail dans une agence comme celle ci on ne peut que l'être si non a quoi bon rester ici franchement.
Et ben pour une ouverture je trouve que c'est déja beaucoup, vous petes vraiment douer. Oui je suis bien fan de mode, j'adore.
Elle regarda Sophia qui était bien habiller d'une de ses creations. Ca lui allait parfaitement bien et avait une taille mannequin. Elle pourrait très bien être mannequin elle aussi elle est vraiment jolie. Et en plus elle avait l'aire sympa que demander de plus. Elle continuait de regarder autourd'elle avec attention. Elle était contente d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:51

elle lui sourit , cette jeune fille là avec les même passions qu'elle . sophia la regarda , elle était habillée magnifiquement bien !

merci beaucoup .. on a la même passions ..

sophia hésiter a la complimentée , mais vu son physique et ses trés beaux habits elle ne put se retenir :

vous avez de trés beaux habits

elle la regardant avec un sourire qui éclaira son visage .. mais quand elle la regarda , elle se posa une question "pourqu'oi pas la tutoyer" .. non .. sa devez propablement n'être pas digne de respect pour une conaissence de 10 minutes mais qui pouvez se prolonger .. elle sentit qu'elle allait trés bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:06

Les même passion oui apparement c'était une évidence ca la réjuis elle n'avait pas l'habitude de parler a des personnes ayant les même passion qu'elle. Et ben elle allais en profiter. La jeune femme la complimenta sur ses habits ce qui la fait sourire. C'est vrai que ca allais mais pas plus qu'elle qui était vraiment magnifique.
Oh merci mais vous êtes encore plus magnifique, j'adore vos habits et vos créations c'est vraiment super.
Elle n'avais pas l'habitude de vouvoyer les autre ca fesait un peu bizzare bon pour une fois. Puis ca fesait plus poli quoi que elle avait presque le même age qu'elle. Dans la vingtaine elle pensais. Elle sourit la regardat.
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:31

je sourit a son compliments qui été completement egal a elle ... elle était magnifique pas d'autre mot .. son visage beau , éclatant de son sourire : ouahou
franchement , il n'y avait rien a dire ..

merci beaucoup .. mais franchement tu est .. heu vous êtes MAGNIFIQUE ,
vous avez un trés beau corp et votre tête est éclatante de votre sourire .. j'adore !

je lui sourit malgrés ma petite erreur de "tu' .. je savais qu'on été les même .. j'avou que elle avait l'air hyper sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:59

Elle lui sourit ravie d'avoir une compliment d'une styliste supert, elle était parfaite. Jolie et elle savais ce rendre jolis par ses propres création, n'est pas fabuleux. Elle rit ensuite quand elle c'est confondut entre le "tu" et le "vous".
Tu peux me tutoyer il y a pas de soucies et merci beaucoup ca me fait plaisire de ta part.
Cette jeune femme avait l'aire supert. Elle etait sur qu'elles pourraient s'entendre a merveille. Elle avait déja des poinds commun, puis elle ce ressemblais un peu, peut être pas physiquement mais mentallement. Elle la regardait toujours avec ses yeux brillant d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:39

sophia avait trouvé une jeune fille exeptionnel en qui elle sut qu'elle allait avoir confiance .. et une grande amitier .. elle se ressembler telement et .. elle l'adorait deja !

comme tu voudra

elle lui sourit regardant son magnifique regard

je dis simplement la verité .. tu est refaite ou quoi ?

elle rit , sachant trés bien que ce magnifique corp n'était pas refait , 100% naturel et c'est une grande parties de ce qu'elle aimait chez elle .. les fille refaite avec des gros seins , la bouche hyper enveloppé , habiller vulgairement et autre .. ça c'était des jeune fille refaite mais cette trés belle jeune fille n'avait rien de tout ça

sophia , enchentée miss

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:58

Elle lui sourit, le tutoyement était tellement mieu, plus amicale, plus proche. La une relation d'amitier pouvais commencer. Elle sourit alors a ca réponse, bon comme tu voudras, oui fin si elle le voulais bien car elle ne voulais en aucun cas obliger la jeune fille a faire quelque chose qu'elle ne voulais pas.
Enfin si ca ne te dérenge pas.
Normalement ca n'avait aucun soucis mais il est préférable de demander
Euh non pas du tout je suis 100% naturel, ca y a pas de soucis
Elle rit, en sachant que ce n'était pas méchant de ca part. Mais elle n'avait jamais eut l'idée de ce refaire quelque chose, de toute fason elle a peur de tout ce qui est aiguille et le reste donc elle aurais jamais supporter rien que le fait de l'endormir. Et puis elle n'en resentait pas le besoin.
Et moi c'est Inaya.
Elle sourit, Sophia était vraiment un joli prénom. Elle adorait les nom qui fini pas a ca sonne bien a l'oreille puis c'est tellement joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive a son travail .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive a son travail .. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps libre [ Libre ]
» Lucas Scott , arrive !!
» Emma arrive au Mistral (stromae)
» Ce promène [libre]
» Au bar |Lucas et libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Lieux divers :: Les Lieux de Travail :: agence de stylisme de sophia bush-
Sauter vers: