Live in Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arrive a son travail .. [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:32

elle lui sourit ..
ça ne la derangait absolument pas de la tutoyer , c'était effectivement trés amicale et d'une relation qui pouvait etre proche .. elle préféré justement la tutoyer & avoir une relation amicale avec la jeune fille plutôt que de la vouvoyer & de penser "poli poli poli" sophia était bien éduquée mais elle avait quand même des manies a elle Very Happy

bien sûr que non , je trouve que ça nous rapproche

elle lui sourit , 100 % naturelle .. c'était super ! il été rare de rencontrer des jeunes fille aussi bien faîte qu'elle s'en être retouchée .. sophia avait un grand sourire .. si elle avait était re faire , le feeling ne serait pas passer entre elles ..

tu est magnifique , pour une jeune fille non retouchée !
j'aime vraiment beaucoup !

elle lui sourit , Inaya , elle adorait ce prénom .. c'était un trés beau prénom.. inaya .. *j'adore*

Inaya ? c'est vraiment beau comme prénom .. j'aime beaucoup ... c'est assez doux mais on voit que tu as de l'ambition

elle sourit

tu es d'origine ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:07

Effectivement elle pensait la même chose qu'elle ca ne pouvais que les raprocher ca lui fesait vraiment plaisir une tels réaction de c part, tout le monde n'etait pas comme ca.
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi.
Elle lui sourit puis réflechit a son compliment qui était vraiment très gentil. Bon elle était pas si magnifique que a elle avait des défaut c'est certain comme tout le monde.
Non mais toi tu es plus que magnifique, franchement tout simplement superbe. J'adore!
Son propre prénom était asser original, est pas moche pour une fois qu'elle aimait bien quelque chose cher elle. Il ne fallait pas le cacher quand même.
J'adore aussi ton prenom, Sophia c'est magnifique, puis j'adore les prénom qui finisse pas "a" je sais pas pourquoi mais j'adore.
Elle sourit
Je suis née a Paris, mon père est Italien ma mère était française. Donc on peu dire que je suis franco italien. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:03

je lui sourit , je rêve ou cette jeune fille etait LA rencontre de meilleur amie ? en tout cas on dirait bien

merci pour tout ces compliments

elle lui sourit

mais tu peut dire pareil pour toi

elle rit

moi je suis franco / brésilienne

je lui sourit

je suis née en france , mon père est français et ma mère brésiienne .. tout les été on va au brésil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:09

oh mais c'est géniale ca, bon je n'ai jamais été au Brésil mais bon il parait que c'est super waw.
Elle la regarde admirative et sourit. Cette jeune fille etait vraiment exceptionnel apparement. Une amitier est surement en train de naitre. Elle s'entend bien puis elle pensse vraiment un bon moment. Puis elle ont les même intêret il ne faut pas l'oublier. Elle n'avait jamais parler comme ca a quelqu'un d'autre.
Franchement je suis contente de t'avoire rencontrer tu es super. Désoler d'être aussi directe mais il fallait que je te dise ce que je pense.
Elle sourit esperent ne pas l'effrayer apres ce qu'elle venait de dire. On ne sait jamais apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:37

elle lui sourit elle était super également et voilà un nouveaux point commun trouvé : la franchise .

merci beaucoup , toi aussi

elle sourit

franchement , on dirait qu'on n'était obliger de se rencontrer

elle rigole

si tu veut , tu viendra avec moi un été pour voir le brésil

elle sourit voyant trés bien que cette jeune fille n'était pas une inconnu , propablement une amie trés proche .

ce que je préfère là-bas c'est les carnavals

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:28

Elle sourit a ca nouvelle amis qu'elle trouvais déja super
Merci aussi
Oui c'est ce que je pense aussi; franchement c'était inevitable
Elle la regarde contente
AH ben avec plaisire, je serai ravie de visiter ce pays. Oui les Carnaval j'en ai entendu parler et j'en ai fut a la télé. c'est super, j'immagine même pas en vrai comme ca doit être
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:15

elle lui sourit

c'est bien mieux qu'à la télé , crois moi .
j'ai déjà participer en tant que danseuse , j'ai defiler dans la rue avec toute la troupe en dansant la samba

elle lui souri et re memorise ce moment

c'était inoubliable ..


Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:21

AH oui, tu as dut être une superbe danseuse, j'immagine bien.
Elle sourit
Bon l'italie c'est pas réputer pour les carnaval, mais on fait de bon petit plat. Puis il fait chaud aussi la bas et c'est amicale. Ils sont fort famille les italiens.
Elle etait contente, parceque cette fille la comprenanait. Et cette fille était géniale. Supert. C'était une bon journée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:48

merci




je lui sourit , je m'imaginez la voir danser xD
j'eu un petit rire




ça doit être super las-bà ..


je lui sourit



l'italie est un magnifique pays ..
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:11

Elle lui sourit
Oui tu l'as séja visite l'Italie?
Oui vut qu'elle en parlais comme ca surement. Magnifique pays, pays de la pizza et des pate comme on dit. Mais il y a aussi du très bon vin, puis aussi les coutume Italien son autre qu'ici évidament. Bon de ce coter la elle était tranquille elle ne devait pas ce fier, au coutume du mariage etc haureusement
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:24

non pas vraiment

elle sourit

il été 12H00 .. elle devait fermé l'agence ..

12H00 ? ça passe vite le temps .. tu veut qu'on aille manger quelque part ou tu a des choses de prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:42

Elle regarda également ca montre.

Non j'ai rien de prévus, ca me ferai plaisir d'aller manger un bout avec toi.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:36

elle lui sourit egalement
super ! on va manger ou ? restaurent , bar .. chez moi ..
elle rit , puis commença de fermé les "grille"..
ça y er , le magasin etait fermé , j'ouvre la porte , fait signe a inaya de passer , je passe aprés elle puis je ferme a verrou et a clé la porte .
ça y er ! tout est fermé !
je souri .
on été donc dans la rue a chercher un endroit a manger .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:15

Elle sourit tout en la laissan faire. Tout était fermer elle allait pouvoir enfin aller manger. C'est vrai qu'elle commencait a avoir faim.
On vas ou tu veux, tu connais quelque chose de bien?
Elle même ne connaisait pas trop, n'étant pas depuis longtemps dans la ville, elle n'avais encore jamais manger a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:44

je regarde autour de moi et voit une pizzeria

hum .. ça a l'air bon là bas Very Happy

[ tu peut ouvrir le sujet a la pizzeria pliize ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Shyns
Coaching Rp
Inaya Shyns


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:34

[fait Smile]
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Petit Marseillais
Petit Marseillais
sophia bush


Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2010

Affinités
Amis:
Amour: celib' :D
Humeur: sexy :D

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:10

[merci Wink le staf' peut fermé Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
claire1
Nouveau Marseillais
Nouveau Marseillais
claire1


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2012

Affinités
Amis: yoann goucuff
Amour: matt pockora
Humeur: contente

arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:54

claire avait rendez vous chez sa syliste car elle avais des concert à faire et oui je suis chanteuse et danceuse, en fait çest mon fiançe qui avait appelez sophia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a son travail .. [libre]   arrive a son travail .. [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive a son travail .. [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temps libre [ Libre ]
» Lucas Scott , arrive !!
» Emma arrive au Mistral (stromae)
» Ce promène [libre]
» Au bar |Lucas et libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Lieux divers :: Les Lieux de Travail :: agence de stylisme de sophia bush-
Sauter vers: