Live in Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 se promène (tila)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
Marseillais aussi vieux que la cité
Marseillais aussi vieux que la cité
Emma


Messages : 1661
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Affinités
Amis: Stromae
Amour: Fabien ♥
Humeur: Love de♥ Fabien ♥

se promène (tila) Empty
MessageSujet: se promène (tila)   se promène (tila) Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:07

elle se promenait refléchant et pensant a son amour
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

se promène (tila) Empty
MessageSujet: Re: se promène (tila)   se promène (tila) Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:20

    Après la nuit que je venais de passer, je devais me détendre, j'avais choisis le Vieux Port pour faire cela.

    Il était je crois midi sur la pendule de Notre Dame de la Garde. Je rêvassais de ma nuit passée dans les bras de Yoann. J'étais sortie de chez moi en mini jupe en jean's, botte et débardeur, avec une veste en cuivre au dessus.

    Je regarde les gens qui étaient sur le vieux port. Puis je souris, il y avait tellement de touristes sur le quai du port. Si je tendais l'oreille, je pouvais entendre, du néerlandais, de l'anglais, de l'Espagnol, de l'Allemand. J'arrive devant le départ du circuit en petit train. Et là je vis le stewart s'engueuler avec un homme qui avait pris place dans le petit train rouge, qui amenait les touristes et Marseillais qui le souhaitaient à Notre Dame de la Garde.

    Je marche encore pendant quelques mètres, et là je regarde devant moi. Il y avait Emma, la jeune femme que j'avais vu au parc, il y a quelques semaines. Je voulais prendre de ses nouvelles, j'alla donc vers elle.

    " Bonjour Emma."

    Je la regarde encore, c'est vrai je devais l'appeller, pour qu'elle vienne à l'agence avec moi; cela m'était complètement sortis de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Emma
Marseillais aussi vieux que la cité
Marseillais aussi vieux que la cité
Emma


Messages : 1661
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Affinités
Amis: Stromae
Amour: Fabien ♥
Humeur: Love de♥ Fabien ♥

se promène (tila) Empty
MessageSujet: Re: se promène (tila)   se promène (tila) Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:22

elle regardait autour d'elle, on l'appellait et vit tila
Salut tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

se promène (tila) Empty
MessageSujet: Re: se promène (tila)   se promène (tila) Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:02

    Je la regarde, et dire qu'au début, je jouais la séduction avec son amoureux. Je n'aurais pas dû enfin maintenant je m'entends bien avec elle donc c'était très bien maintenant.

    "Je vais bien et toi ?"

    Je regarde encore les gens qui passait, mais je ne perdais pas de vue, la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





se promène (tila) Empty
MessageSujet: Re: se promène (tila)   se promène (tila) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène (tila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce promène [libre]
» estelle se promène (clara et nathan )
» Tila Tequila
» promenade (fabien et Tila)
» j'aime bronzer (: [tila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Lieux Exterieurs :: Vieux Port-
Sauter vers: