Tila Tequila Admin
Affinités Amis: Amour: Mon homme :P Humeur: Heureuse et folle amoureuse
| Sujet: Tila Tequila Dim 12 Sep - 14:06 | |
| Votre personnageNom:TequilaPrénom:TilaAge: 20ansL'histoire de votre personnage.
Tila est une jeune fille d'origine Asiatique mais née à Marseille de vingt ans. Sa mère était chinoise, et son père un pure Marseillais. Elle a eu une enfance difficile, elle a perdu sa mère à l'âge de deux ans, après bien entendu son père avait été là. Mais bon ce n'était pas pareil, l'amour d'un père ne remplace jamais celui d'une mère. A l'âge de six ans, son père l'emmene vivre aux Etats-Unis, ce magnifique pays avec cinquante régions. Quand Tila eu quinze ans, son père se remarie avec une jeune femme de ving cinq alors alors que lui en avait trente. Oui Tila était arrivée tôt dans la vie de ses parents. Au mois de janvier, elle fut surprise d'avoir un petit frère qui s'appelle Jake. Elle ne l'avait jamais quitté sauf quand elle a décidé de revenir à Marseille. Si elle avait décidé de revenir à Marseille c'était pour son travail aussi. Tila est mannequin et danseuse professionnel. Ici elle avait eu la chance de trouvait à CDI à Marseille.
Sa description physique et morale.
Description physique: Tila est une jolie femme type asiatique, aux yeux bleue et au cheveux bruns, elle a des yeux en amende, et une belle silouhette beaucoup pourrait croire qu'elle est magnifique, mais ce n'est pas toujours son avis elle se trouve très souvent, assez moche comme jeune fille... Description morale: Clara est quelqu'un de calme et de posée elle ne se prends pas la tête pour rien, elle aime la vie et prends le temps de sortir et s'éclater avec ses amis Marseillais. Vous, derrière votre écran:Prénom:AlexiaAge: 14ansComment vous avez connu le forum ?Je suis la créatrice.Présence par semaine sur le forum ?Ca dépendra de mon emploi du temps, mais assez souvent.- Spoiler:
Code du réglement : Bienvenue au Mistral Avatar | |
|