Live in Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tila Tequila

Aller en bas 
AuteurMessage
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

Tila Tequila Empty
MessageSujet: Tila Tequila   Tila Tequila Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:06

Votre personnage

Nom:Tequila
Prénom:Tila
Age: 20ans

L'histoire de votre personnage.


    Tila est une jeune fille d'origine Asiatique mais née à Marseille de vingt ans. Sa mère était chinoise, et son père un pure Marseillais. Elle a eu une enfance difficile, elle a perdu sa mère à l'âge de deux ans, après bien entendu son père avait été là. Mais bon ce n'était pas pareil, l'amour d'un père ne remplace jamais celui d'une mère. A l'âge de six ans, son père l'emmene vivre aux Etats-Unis, ce magnifique pays avec cinquante régions. Quand Tila eu quinze ans, son père se remarie avec une jeune femme de ving cinq alors alors que lui en avait trente. Oui Tila était arrivée tôt dans la vie de ses parents. Au mois de janvier, elle fut surprise d'avoir un petit frère qui s'appelle Jake. Elle ne l'avait jamais quitté sauf quand elle a décidé de revenir à Marseille. Si elle avait décidé de revenir à Marseille c'était pour son travail aussi. Tila est mannequin et danseuse professionnel. Ici elle avait eu la chance de trouvait à CDI à Marseille.


Sa description physique et morale.


    Description physique: Tila est une jolie femme type asiatique, aux yeux bleue et au cheveux bruns, elle a des yeux en amende, et une belle silouhette beaucoup pourrait croire qu'elle est magnifique, mais ce n'est pas toujours son avis elle se trouve très souvent, assez moche comme jeune fille...

    Description morale: Clara est quelqu'un de calme et de posée elle ne se prends pas la tête pour rien, elle aime la vie et prends le temps de sortir et s'éclater avec ses amis Marseillais.


Vous, derrière votre écran:

Prénom:Alexia
Age: 14ans
Comment vous avez connu le forum ?Je suis la créatrice.
Présence par semaine sur le forum ?Ca dépendra de mon emploi du temps, mais assez souvent.
Spoiler:


Avatar

Tila Tequila 1289742593_qsc
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
 
Tila Tequila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promène (tila)
» promenade (fabien et Tila)
» j'aime bronzer (: [tila]
» J'aime le shopping [Tila]
» premier reveille dans sa nouvelle maison [ tila & libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: