Live in Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Marseille

Vous voulez vivre à Marseille ? Donc c'est ici que vous venez vous amusez et incarner vos personnages favoris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas   Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:14

    Il était quatorze heures, j'avais eu une journée épouventable enfin une matinée. J'espèrais que l'après midi serait mieux. Tout d'abord je m'étais réveillée une heure en retard, donc j'avais dû me dépêcher à me préparer, pour aller à ma séance photo. Quand j'étais arrivée au studio, mon parton, m'avait engueulé. Pendant la scéance photo, je me suis prise la tête avec lui, il me repprochait de ne pas être à fond dans mes photos. C'est vrai j'avais pas la tête à ça aujourd'hui, j'avais rencontré cette fille au centre commerciale, qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau. On avait les même traits et tout. Quand elle m'avait montré la photo de son père, j'avais eu un choc vu que c'était le même que moi. Enfin je lui en avait parlé. Donc j'avais eu soeur, ici à Marseille.

    Après la séance photo, je devais prendre l'air. Je décide alors d'aller au calanque, là je serais bien. Là je pourrais enfin me relaxer.

    J'arrive aux Calanques et je m'assis pour faire face à la mer. Regarder la mer me fesait du bien.

    Je devais réfléchir à tout ce qu'il m'arrivait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Mistral !

Affinités
Amis: Clara , Johanna , Mika , Nathan
Amour: ...
Humeur: Happy ! :)

Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas   Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:28

Ce matin c’était grâce matinée. Réveiller a 11h00 je décidai d’aller me laver a seulement 12h00 et donc de manger ensuite des pattes et un steak. A 13h30 je décidai de sortir. Mais ou ? je prit donc un Taxi et lui demanda de m’emmener ou il voulait, tant que c’était a Marseille. Il m’emmena alors aux calanques. Quelques personnes étaient la mais pas nombreux. « Merci sa fait combien ? » demandais-je au conducteur. Il me répondit que cela faisait 45 €, je lui donnai un billet de 50€ et lui dit de garder la monnaie. Il me remercia, je descendis et il partit. Je vit ensuite une femme assis face a la mer je décida de m’approcher. « Salut … Je peut squatter ? » dis-je en riant « Je peut m’assoir ? » dit-je plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas   Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:44

    Cette voix. Cette voix m'était famillière. Je la connaissais assez bien même. Je regarde le jeune homme. C'était Lucas. Lucas Scoot, je l'avais rencontré aux Etats-Unis, c'était mon meilleur ami, depuis maintenant 4ans, il était arrivé dans le même quartier que moi et depuis ont c'était plus quittés. Le voir ici me fais tellement bien.

    " Bah je vais pas te dire non, Lucas. "

    Je lui souris, j'avais cette choix de le revoir. Il me manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Mistral !

Affinités
Amis: Clara , Johanna , Mika , Nathan
Amour: ...
Humeur: Happy ! :)

Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas   Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:10

Je l’avait reconnu de dos, comment ne pas la reconnaitre ? Une meilleur ami ne s’oublie pas. 4 ans que l’on se connaissait, 4 ans d’une grande amitié. « Ba je vais pas te dire non, Lucas. » Je lui souri, et m’assit donc a coté d’elle. « Sa va bien, Tila Tequila ? » Je lui souri à nouveau. C’était au Etat Unie lors d’une séance photo que l’on c’était rencontré. On m’avait contacté pour faire une photo d’un basketteur, pour une pub de magazines. J’attendais la réponse de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Tequila
Admin
Tila Tequila


Messages : 614
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Affinités
Amis:
Amour: Mon homme :P
Humeur: Heureuse et folle amoureuse

Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas   Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:57

    Je fus si heureuse de retrouver Lucas, je ne pensais pas le revoir un jour, oui on s'envoyait des mails, des textos mais on ne c'était plus revu depuis mon départ pour la France.

    " Vous que t'es là bien, et toi ? "

    On ne s'était jamais quitté, on se voyait tout les jours avant, et là ça fesait un mois que je ne l'avais pas vu... C'était assez dure sans lui c'est vrai... Un sourire s'affiche sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-marseille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas   Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ou pas |Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de souvenir ici [Lucas]
» que de souvenir [Lucas]
» Lucas Scott !
» Au bar |Lucas et libre
» Lucas Scott , arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Marseille  :: Lieux Exterieurs :: Les Calanques-
Sauter vers: